Préparatifs

341 21 2
                                    

- En l'honneur d'Erzak le nouveau mages de rang S,nous allons faire une petite fête !

Je fut applaudit par les mages de la guilde,qui juste après commencèrent les préparatifs.

Le maître donna des instructions:
-Lucy,Lisanna,Mirajane ,Wendy et Reby vous vous occupèrent des course et du repas .
Kana tu t'occuperas des boissons ;-)
Grey,Jubia et Gadjeel vous me ferais une belle patinoire avec l'aide d'Erzak si besoin.
Natsu, Happy,et Luxus vous metterais les décorations .
Et Elfman tu metteras les tables en place.
Les autres vous me nettoyer tous! Il faut que ça brille!
Merci à tous bon préparatif! Finit le maître.

Tous me monde se mit au travaille sens discuter sauf..

Erza:Et moi maître?

Le maître : Tu tiendras compagnie à Erzak ;-)

Erza rougit légèrement.

-Fait ce que tu veut Erza..Lui dit tous aussi gêner qu'elle.

Erza:Non je respect les ordres du maître.

-Ok.

Erza m'emmenas au marcher histoire de nous distraire un peu

-On pourras faire équipe ensemble maintenant, vus qu'ont est tous les deux des mages de rangs S?^^

Erza:Oui très bonne idée ,mais les Squest sont très dure tu sais.

-Oui,justement a deux ont a plus de chances de réussir?^^

Erza:Exacte!Et puis maintenant on a nos chambre et nos appartement VIP rien cas nous les mages de rangs S!

-Trop bien!Tu me fera voir après ?

-Avec plaisir

Elle m'adressa un sourire, que je lui rendit.Puis on s'approcha d'une étales dans lequel était exposer des épées et des sabres de toute sortes.Petites grandes,fines,lourdes,en platine,fer,or,argent,avec ou sans motifs, Tranchante, de combat, de défiler,etc...

-Et béh!Y'a du choix!!

Erza:Oui j'adore cette étales,j'y est acheter de nombreuse épées.

-Tu ne t'en est jamais fabriquer une?

Erza:Non je l'est achètes et j'assortie mes armures avec.

-Ah tu créé tes armures!?

Erza:Non ...pas vraiment..je l'est imagine et elles se crées pour moi
...mais si elle sont détruites ou endommagées lors d'un combat elles se régénèrent ainsi que mes épées.

-Ahhh..oui d'accord je comprend mieux, sa fait partie de ta magie.

Erza:Oui.

Apres avoir fait le tour du marcher,nous sommes rentré a la guilde ou les décors,table et préparatif était caziment finit.Il rester le repas qui cuissait et l'étang à geler.

Gadjeel:A bah te voilà, on aurais besoin de toi pour gelé l'étang s'il te plait.

-Pas de problème.

Le roi des mages [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant