Je suis libre!

629 32 0
                                    

L'homme n'en croyant pas ses yeux de voir les mages de Faire Tail revenir avec le jeune homme dans les bras d'Erza.

L'homme:Oh merci beaucoup!!

Lucy:De rien monsieur...mais que savais vous de ce qui est arrivé a ce jeune homme et a cette montagne?

L'homme:Et bien on raconte que Erzak le jeune mage du village

Coupé par nos amies surprit
-C'est un mage!!

L'homme:Oui,on raconte qu'il aurait tué un dragons de glace qui loger en haut de la montagne mais que celui ci aurait enfermer le jeune mage dans de la glace avant de rendre son dernier souffle.Depuis de nombreuse personnes ont tenter dans savoir plus. Mais ils sont revenus en dépression sens rien nous dire...

Erza:Y'a de quoi.Qui est ce jeune homme pour vous?

L'homme:Au personne!C'est un ingras incapable.Voici l'argent merci au revoir.

L'homme partis.

Lucy:Que...quoi?Mais on en fait quoi nous du gars?

Natsu:On sens fou on a l'argent!

Grey:Tu n'as vraiment aucun coeur.

Chamaillerie entre Grey et Natsu.

Je me réveille,surprit d'être dans les bras d'une jeune femme.

-Bonjour jolie demoiselle enchanté je suis Erzak.Pourriez vois me déposé par terre s'il vous plait?

Erza surprise me lâcha violament par terre.
-Oh pardon!
Me relève
-Ce n'est rien(sourit)

Lucy:Alors ravie Erzak je suis Lucy.

-Enchanté Lucy,un chat bleu volant...sa c'est pas courant...

Happy:Est je parle aussi^^!!Salut moi c'est Happy et le gars qui a les cheveux rose c'est Natsu .

-Sa alors...très étonnant...,mais je suis fasiner par cette couleur de cheveux.. (M'approche d'Erza)se beau rouge bordeaux...
Erza:Euh...merci...moi c'est Erza.
-(rit)Quel drôle d'équipe...Une chat bleu volant qui parle... Un garçon au cheveux rose...une femme qui porte une armure... Une blonde...et toi?(m'adresse a Grey)
Grey:Moi c'est Grey.

-Ah ok..et..vous êtes qui enfaite ?

Natsu:Nous sommes les mages les.plus puissant de la guilde de Fairy Tail!!Et on vient de te sortir de ton rocher de glace alors un peu de respect!

-Ok ok très bien messieurs dames les mages.Merci.

Natsu:Bon bah salut!

Mon corps se mit soudain a briller de lumière jaune ,rouge verte et bleu (voir photo de présentation du chapitre).

Natsu:C'est quoi sa!?
-Ce n'est rien c'est ma magie qui ce reveille^^.

Grey:Qu'elle puissance!

-Je suis libre désormais merci! Dis je.

Le roi des mages [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant