-Mais..maître
Le maître : Je t'avais pourtant bien dit de ne pas revenir!!!
Erza:Attendait maître... Il n'a rien fait de mal vous le savais.
Le maître :Ne te mêle pas de sa Erza.Sais un mage maudit.
-Arrêté de tous dire sa!! Ce net pas parce que ma magie et un dériver de celle de zelef que je suis comme lui.Vous ais-je déjà mal parler?Ais-je déjà utiliser cette magie interdite?
Le maitre : Non...je ne veut pas d'un mage comme toi dans ma guilde.
-On m'avais dit que la guilde de Fairy Tail,avait un maître bons et généreux..peut être pas temps que sa enfaite.
Je partis sur ces mots ,laissant la guilde et ma bien aimée.
Le lendemain matin ,dans la guilde de fairy tail.
Natsu:comment a t'il oser parler ainsi au vieux!
Grey:Tu peut parler... On napelle pas son maitre "le vîeux"sale ingrat.
Natsu:Rhabille toi avant de parler!
Alors que les deux mage au magie opposer (feu et glace) se chamailler.Erza qui avait pour habitude de les séparer passa devant eux sens meme les calculer,a la grande surprise de tous.
Natsu:Et!Erza sa te dit un combat?
Erza:.....
La reine des fée (#Erza)se retourna et sorti son épée et mis son armure de flammes.
Natsu ravie plongea tête baisser sur Erza ,mai plus il se rapprocher d'elle avec son poing d'acier du dragon de feu.Plus il avait peur....
Erza avait le regard vide d'expression...elle n'avais pas envie de se battre pas envie de mettre la misère a Natsu...
Les flamme de Natsu diminuèrent et ...Natsu:Une autre fois.
Erza souris et ranga son armes:Merci Natsu.
Du coté d'Erzak:
-"Mage maudit","fils de satan""démon infernal"...mare de ces surnoms!
...:Calme toi c'est la colère qui te fera devier vers les enfers.
Je me retourne et vie , a ma grande surprise le fantôme de la 1ere maitre de fairy tail se cacher derrière les arbres.
Je me met a genoux devant cette honneur et regarde autour de moi perdu.
-comment puis-je vous voir ...?
...:Qu'importe, Tu n'est pas maudit Erzak.Prouve le au monde entier,montre l'étendu de tes pouvoir.
-Je ne peut..je ne connais même pas mes limite...
-....:Alors trouve les.Détruit le mal qui sommeil en toi et deviens le bien.
-Comment faire ?
...:Débrouille toi par tes propre moyen.
Puis elle disparue....
Au palais du roi:
-Princesses jade,d'après la prophétie,le roi des mages est parmis nous.
Princesses Jade:Trouvez le.
-Bien votre Altesse.
VOUS LISEZ
Le roi des mages [ En Pause ]
FanfictionNos héros de Fairy tail vont rencontrer un étrange garçon au pouvoir demessurer ...