Titania vs Hyorinmaru

400 29 3
                                    

-Veut tu affronter Hyorinmaru( dit yorinamrou) mon katana?

Erza:Avec joie.

Natsu mangeant : je pari sur Erza.

Grey:Il est très fort ...mirajane a des blessure profonde.

Lucy:Oui mais il n'a pas les armures d'Erza pour se protéger..

Erzak retira sa veste laissant place a un torse muscler et a un dragon tatouer dans son dos.

Natsu:Pourquoi tout les mages de glace se mettent a poil!!?

Je dégaine mon katana.

-Je suis prèt Titania.

Erza:Je vois que tu connais mon petit surnom.

Erza donna le premier assaut avec un épée lourde ,stoppant sa frappe avec mon katana la pression était assez forte.Je réussi a me dégager et a couper dans la trajectoire de ma lame une mèche de cheveux d'Erza.

-Oups....mes excuse.

Erza voulant se vanger ,voulu me redonner la pareil.

Erza:transformation
Elle se revêtie d'un pantalon rouge en pâte d'Elf et dun tissu blanc qui maintené sa poitrine,et sont arme était a elle aussi un katana.

-C'est une armure sa?

Erza:Oui.

Elle me trancha lavant bras d'un geste bref mais puissant se qui laissa couler mon sang .

-Je n'aime pas faire saigner les femmes...ni les dénuder... Mais je déteste voir du sang couler que se soit le mien ou celui de quelqu'un d'autre.

Mon avant bras se recouvrit alors de glace se qui stoppa l'émoragie .Me coutentant de dévier et parrer les coups d'Erza.

Erza:Attaque.

-Bien madame.

Je me mit donc a lancée de petit attaque sur Erza qui les esquiver très facilement.

Erza:Attaque plus sauvagement...la c'est pathétique.

Avec une grande rapidité et finesse ,d'un coup de lame ,
Hyorinmaru mon Katana vient trancher le molet gauche d'Erza et s'enfoncer violament dans son pied.

Erza cria de douleur et toute la guilde eux un frisson de peur.

Erza a ma merci je retir mon épée du pied d' Erza, quand je senti une lames froide et persente me transperser le poumon droit.

Pdv de Erza

J'avais maintenant Erzak a ma merci j'ai retirer ma lame de son poumon et lui est couper une mèche de cheveux. A ma grande surprise il se releva.

Fin du pdv de Erza

Les deux adverser se tranpersere simultanément la poitrine,après 2min a se regarder ils tombèrent k.o tout deux.

Lucy:Vite vite ,ils faut les soigner.

Je reprit consience avant Erza allongée sur le sol inerte.
Déposant un baiser sur son front ,son corp fut recouvert de glace et le mien aussi.Quelque minute après la glace avait fondu et nous étions tous deux debout avec aucune blessure ni cicatrice.

Carla(ou Chaluru):Wendy je croit que tu n'est plus la seul a savoir soigner maintenant.

Le roi des mages [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant