EN MÉDIA : Stacy Baker.
~♥Buena lectura♥~
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
PDV de Camélia
Il eut un silence. Hugo, enfin Wallas, non j'vais continué à l'appellais Hugo, enfin bref, ferma ses yeux pendant quelque secondes avant de les rouvrir en poussant un soupire.
- Mon p'tit frère... Chuchota-t-il.
Il leva ses yeux pour les planter dans les miens.
- Toi ? Tombais amoureuse ? C'est la meilleure celle-là. De mon frère en plus... Comment tu le connais ? Et je comprends mieux comment tu as découvert la vérité.
- Il fait partit des 18th Street Gang.
- Je sais.
- C'est un des boss. C'est lui qui m'a obligé à le suivre.
- Alors comme ça c'est un boss...
- Oui. Quand j'étais dans leur gang, j'étais souvent avec lui.
- Vous êtes sortis ensemble ?
- Oui...
- Si c'est un boss et que tu sortais avec, comment ça se fait que tu t'es faite frapper ?!
- C'est Enzo, le grand boss, qui m'a frappé et...et il n'a rien fait pour l'en emêcher...
- Quel con !
- ...
- Il...avait des sentiments pour toi tu penses ? Parce que t'es pas du genre à être en love comme ça.
Je lui lança un regard noir.
- C'est ce qu'il disait. Et comme une conne je l'ai cru.
- Malgré que je suis partis il y alongtemps, je sais...qu'il n'est pas du genre à jouer avec les filles. Il n'est pas comme moi. Il a toujours eut tout ce qu'il voulait. C'était l'enfant parfait. Je ne comprends pas pourquoi il fait partit d'un gang...
- Son but c'est de te retrouver.
Il parût choqué et me regarda avec de grands yeux.
- QUOI ?! Mais... Il me deteste ! Pourquoi il veut me retrouver ? Pour me défoncer ?!
- Euh... Je ne sais pas mais je sais que ton départ l'a beaucoup touché... et que ça a perturbé sa vie.
- Tu vois que j'ai bien fait de me créer une fausse identité ! Il fait partit d'un gang ennemi. Alors on est ennemi.
- Racontes pas n'importe quoi !
- Je ne raconte pas n'importe quoi ! Argh ça me saoule ! Il a toujours ce que je veux !
- Hein ?! Mais de quoi ?
- Quel con ! Tu l'aimes et il te lâche comme une merde alors que moi j'aurais tout fait pour que tu m'aimes ! Mais ce n'est jamais arrivé.
- C'est de l'histoire ancienne Ash...
"Hugo" ça commence par un "H" donc parfois je l'appelle "Ash"... Si vous n'aviez pas comprit, Hugo et moi on est sortit ensemble pendant un moment. Il était fou de moi mais moi je n'avais que de l'attirance envers lui. Alors j'ai préféré qu'on arrête. Ca a été dure pour lui mais maintenant il n'a plus de sentiments amoureux pour moi. On est de bons amis et je le soupçonne d'avoir des sentiments pour Stacy.
- Tu as raison. On peut changer de sujet ?
A ce moment là, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et une voix enthousiaste crier « je suis rentrée ! ». Des claquements de talons se rapprochèrent de la cuisine et une chevelure rousse apparaît devant nous. Stacy sursauta à notre vue et elle me devisagea comme l'avait fait Parker, comme pour s'assurer que c'est bien moi.
VOUS LISEZ
Enemies Lovers ♥
RomanceCamélia Parks, jeune étudiante intrépide et Mathis Jackson, étudiant mesquin et d'un grand charme. Ils mènent une vie hors du commun. Ils font parti d'un gang pour bien des raisons, mais ils sont rivales. Les Clanton 14 et les 18th Street Gang se so...