Chap. 29 Assasin Noir

7.9K 338 101
                                    

Bonjour bonjour ! Voilà enfin le nouveau chapitre mdr

Je voulais vous remercier pour me suivre, vos votes et vos commentaires tellement gentils et tellement drôles

Bonne lecture

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

PDV de Camélia

Je me fige et finis par sauter dans les bras de la personne à ma porte. Il me serre de toutes ses forces. L'odeur de mon frère rentre dans mes narines et je pleure de joie. On reste comme ça pendant un bout de temps avant qu'il ne décide que 5 min de câlin ça devient long et qu'il se détache.

- Je vois que j't'ai manquer ! Plaisante Noah.

- Mais comment t'es arriver ici ?

- Euh... C'est compliquer assieds-toi.

Je retourne dans mon lit et il s'assied sur le bord.

- Déjà de une, j'me suis fait kidnapper comme une grosse merde avec leurs taser de merde, même pas foutu de se battre comme des hommes.

- C'est parce qu'ils savaient qu'ils allaient perdre.

- Carrément. Puis après j'me suis réveiller dans une cellule dégeuh avec les parents et ils nous montraient des photos de toi. Ils m'ont dit que tu étais morte et j'ai péter un câble. J'ai réussi à partir mais pas les parents. Ils y avaient trop de gars alors j'ai pas eu d'autre solution que de sauter par la fenêtre. D'ailleurs t'aurais vu ça ! Comme dans un film j'ai briser la vitre et tout !

Je ria. Il a toujours le don de tout prendre du bon côté et de positiver pour me faire sourire malgré les circonstances.

- Ça aurait été drôle si la vitre ne ce s'était pas briser ahah.

Je partie en fou rire en m'imaginant la scène. Sa tête blasée me fit revenir à la normal.

- Désolé, continue.

- Donc j'ai atterri dans un courant d'eau et je suis tomber d'une cascade. Je me suis réveillé sur le sable avec une araignée énorme sur le visage et j'ai couru dans la forêt pour trouver de l'aide mais putain ce qu'elle fait flipper cette forêt. Et j'ai trouver des membres de notre gang qui m'ont aider à revenir ici en bateau. J'ai vraiment eut beaucoup de chance.

- Euh...

- Quoi ?

J'explosais de rire.

- C'est une blague ?

- Bah non ! Tu ne me crois pas ?!

- Si mais bon. Voilà quoi.

- Mais c'est vrai !

- Bah j'te crois c'est bon !

- Et puis j'ai pris le train et j'ai été chez Hugo, enfin c'est chez toi maintenant. Félicitation ! Ma sœur c'est la meilleure !

Et il me tapa dans la main.

- Bref, donc il y avait Stacy. Je lui ai tout raconter et elle m'a aussi raconter ce qu'il s'était passer en mon absence. Beaucoup de choses. Puis j'ai appelé Hugo. Il était choqué de m'entendre mais il m'a dit pour toi et je suis venu. Voilà, ah oui j'me suis racheté un portable avant tout parce que sans rire de nos jours c compliqué de vivre sans. Il est où le tiens pour que je mette mon numéro ?

- Sur la table.

Il prit mon portable et me jeta des petits coups d'œil.

- Alors avec Mathis ?

Enemies Lovers ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant