(Camélia Parks en média ❗️)
On continue avec ce petit chapitre chill sur la rentrée de Camélia.
Merci de lire mon histoire 🥰Si vous appréciez n'hésitez pas à aimer ou commenter !
Bonne lecture 🤍
—————————————————————————Noah lève lentement la tête vers celle qui vient de parler et rétorque avec nonchalance :
- Elle va resté là, par contre toi et ta pote vous pouvez dégager.
- Excuse-nous c'est parce que nous ne nous sommes pas présentées, enchanté moi c'est...
Elle s'approche de mon frère en lui tendant la joue pour lui faire la bise mais celui-ci décale d'une place pour l'éviter.
- Excuse-toi auprès d'elle plutôt.
La fille tire la tronche en nous regardant mais Wen' lui fait son plus beau sourire. La deuxième nous reluque de haut en bas et dit :
- Mauvais goût... Viens on y va, c'est parce qu'il ne nous connaît pas encore. Si tu as besoin n'hésite pas le nouveau.
Noah est tellement concentré sur sa galette de pomme de terre que je ne suis même pas sûr qu'il les ait entendu.
Elle nous envoya un méchant regard et partit avec sa pote.- Ils vont se calmer Sharpay et Ryan. Depuis ce matin j'ai l'impression de vivre un sketch, manquerait plus que tous les étudiants perturbés de ce lycée se lèvent et nous chantent « Briser mes chaînes ». Marmonnais-je.
- Je te félicite Nono, pour l'instant tu n'as pas encore passé ton numéro de téléphone ! Dit Wendy.
- Tu me prends vraiment pour un gars facile toi.
- Sinon ça va t'es tomber dans une bonne classe ? Demandais-je.
- Je les connais pas encore tu veux que je te réponde comment ?
Je lève les yeux au ciel, il m'énerve déjà. En fait absolument tout m'énerve depuis ce matin.
- Et toi ça va ? Moins stressé que ce matin ? Demande-t-il avec son sourire moqueur.
- T'imagine même pas comment elle était chiante ! « Il faut que je sois discrète » gngngn. Fait-elle en m'imitant.
- Mèl la grande gangster. Dis tu penses que les gens d'ici ressentent ton aura menaçante ? Continue-t-il suivi de leurs éclats de rire. Me regarde pas comme ça tu fais peur. Allez détends-toi, vois les choses autrement, qu'est-ce qui te fais peur ici ? Regarde autour de toi il y a zéro menace et quand bien même il se passerait quelque chose on est là nous. Moi je vais tranquillement profiter de cette dernière année pour ne rien foutre.
- Eh imagines qu'on ait vraiment une aura, ce serait tellement cool.
Je pars me servir à manger et papoter avec eux me fit un grand bien, heureusement que je ne suis pas seule.
- Et toi tu vas te trouver une super copine cette année ? Me donne pas une belle soeur vulgaire comme ces filles s'il te plaît !
- Je pense que je mourrais célibataire alors ne t'excites pas, et toi alors ?
- Oh t'inquiètes pas pour elle c'est en cours. Dit Wen' en riant.
- Raconte.
- Il n'y a rien a raconter. Plutôt mourir que de sortir avec lui.
- C'est celui que t'appelles « l'autre con » ? Demande-t-il lui aussi en riant. Hâte de rencontrer celui qui te mets dans cet état en une matinée. N'oublie pas que tu peux compter sur ton grand frère pour te défendre contre les vilains garçons.
VOUS LISEZ
Enemies Lovers ♥
RomanceCamélia Parks, jeune étudiante intrépide et Mathis Jackson, étudiant mesquin et d'un grand charme. Ils mènent une vie hors du commun. Ils font parti d'un gang pour bien des raisons, mais ils sont rivales. Les Clanton 14 et les 18th Street Gang se so...