Chap. 25 Chaud

10.2K 526 279
                                    


Bonne lecture

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

PDV de Mathis

C'est le matin. Dans une semaine c'est la fin des vacances et dans quatre jours c'est le nouvel an.
Aujourd'hui, je me suis levé très tôt pour me perfectionner au tir.
Une fois satisfait de mes performances, je monte dans la salle de sport où je croise mon cousin et Inaya. Je les salue et ouvre la porte pour sortir quand je vois Hayden en face de moi en tenu de sport.
Dans un premier temps je me suis demander comment il a pu se lever aussi tôt avec son état d'hier soir, puis sans plus réfléchir je lui donna un gros coup poing dans la gueule. Il ne l'a pas vu venir. Il en tombe au sol et me regarda avec haine.

- Ça c'est pour m'avoir plus qu'énerver hier. Lui dis-je sèchement.

Il se releva et se mît en face de moi avec un regard de tueur.

- Je pensais qu'on avait régler nos comptes hier mais apparemment tu veux remettre ça.

Je serra mes poings.

- Mais putain c'est quoi ton problème ?! Tu fais que me provoquer ! Et vas-y que je l'embrasse, et vas-y que je l'a mets à quatre patte sur moi et bientôt quoi ?! Vous allez baiser devant moi aussi ?!

Il ria nerveusement.

- Et si je te disais que ce n'était pas la première fois qu'on s'embrassait ?

Je le pris par le col prêt à le défoncer.

- Stop les mecs stop ! Cria Cameron en voulant me séparer d'Hayden.

Mais celui-ci me donna un coup de tête pour se dégager de mon emprise.
Oulah je vais le tuer.

Je lui sauta dessus et leva mon poings mais me stoppa quand je le vis rire.

- Pourquoi tu rigole enculé ?!

- T'es qu'un petit con. T'as de la putain de chance qu'elle t'aime encore.

Je ne compris pas.

- On est pas ensemble. C'était juste pour te provoquer. Tu fais le mec insensible mais t'es clairement amoureux.

- Mec cette meuf elle vaut rien c'est qu'une...

- Tais-toi putain je ne veux plus entendre tes conneries ! Tu te mens à toi-même. Rends-toi compte que t'as fais de la merde et assume ! Depuis le temps qu'on se connais je ne t'ai jamais vu comme ça. T'es notre boss mec alors ressaisis-toi. Depuis cette histoire tu fais n'importe quoi, dans tes choix perso comme pour le gang.

Je me releva.

- T'es en train de me dire que tu l'as embrassé juste pour me faire chier ?! T'es malade ?! Et elle a accepté comme ça ? C'est quelle genre de meuf ça ?

- Parles mieux d'elle.

Il se releva en touchant le dessous de son œil, où je l'ai frappé. Il s'avança pour me dépasser et entrer dans la salle de sport sans oublier de me murmurer :

- Elle a voulu qu'on reste amis. C'est aussi parce qu'elle a encore des sentiments pour toi. T'as de la chance parce que je te l'aurais bien piqué.

Il entra sans la salle et claqua la porte. Cameron a fixait la scène sans broncher. Il voit très bien que je vais péter un plomb.

Je pousse un grognement de frustration et entre dans la villa. Je monte dans ma chambre et m'affale sur mon lit. Je pense à Camélia... Hayden a raison.
D'ailleurs cet enfoiré m'a fait saigner du nez.

Enemies Lovers ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant