Chap. 5 Petit pont

12.9K 618 84
                                    

❗️ (Noah Parks en Média)

Merci pour votre soutien ça me fait trop plaisir ! 🥺
Les prochains chapitres seront de plus en plus longs,

Bonne lecture 🤍
————————————————————————-

- Vous vous connaissez ? Me demande Math.

- Oui depuis longtemps.

Il fait une tête de « ah bon ? ». Non mais tu penses que je ne connais personne ici à part ta petite personne ?

- Et il y a quoi ce soir ? Demande Hayden.

- T'es trop curieux toi.

Hayden me sourit et je décide de partir chercher mes affaires pour notre prochain cours, sport. Je fais un signe de main aux deux gars qui ne me lâche pas des yeux et m'éloigne. Je prends mon sac de sport dans mon casier et je vais faire un tour aux toilettes avant d'aller aux vestiaires. Enfin au calme, cette journée est si longue... Il s'est passé tellement de chose que je ne sais plus où donner de la tête. Heureusement que j'ai l'habitude d'avoir un quotidien perturbé.

Je traverse la cour pour me changer dans les vestiaires et prends connaissance des nombreux messages de Wen' pour savoir où je suis. Au moment où j'ouvre la porte, quelques filles me dévisagent mais je les ignore et m'assois à côté de Wendy.

- Mais tu faisais quoi tout ce temps ?

- Trop long à raconter je te jure mais je te dis tout ce soir. En tout cas cette année ce sera plus mouvementé que prévue.

- Je rêve où tu souris ? Finalement tu t'es vite détendu, tant mieux je déteste quand tu fais ta coincée.

- Hormis l'autre con, c'est vrai qu'il y a des gens sympas ici et des beaux mecs.

- Traine pas avec ce mec.

- Qui ? Mathis ? Je traîne pas avec.

- J'ai toujours eu des doutes sur Mathis et ses potes. Tu sais il a toujours cette manie de vouloir être premier en tout comme toi comme pour se donner bonne conscience. Il est naturellement tchatcheur, il se je la joue cool mais tu vois dès qu'on le chatouille un peu trop il pète un plomb. Je pense qu'il cache sa vraie nature.

Je l'écoute finir son analyse pendant que toutes les filles sont déjà parties dans la salle. Elle relève la tête et j'éclate de rire.

- T'es pas sérieuse quand même ? C'est juste un gars comme un autre, c'est toi qui psychote maintenant. Nan mais regardes-le mieux ce guignol il ne ferait pas peur à une mouche.

- Mèl toi qui t'es embrouillée avec, avoue qu'il a quand même de la carrure et de la prestance. J'ai entendu des rumeurs qui disent que lui, Hayden et Cameron avaient était aperçus dans une fusillade ou un truc du genre.

Je repense au moment où il m'a serré les poignets.

- Tu veux dire qu'il ferait éventuellement partie d'un gang ?

- Mmh sûrement mais difficile à dire parce qu'il ne parle jamais de lui.

- En même temps il ne va pas le crier sur les toits. Hayden ne m'a pas l'air dangereux.

- Parce que toi t'as l'air dangereuse ? On dirait une petite gamine chiante avec ses blagues pourries.

- Point pour toi. On en reparlera ce soir, et parles mieux de mes blagues.

Vêtue d'un jogging et d'un t-shirt long et large, j'entre dans la salle glaciale. Je vois des filles habillées comme moi et d'autre en shorts débardeurs. Je sais bien qu'en septembre il fait encore beau mais là ce n'est pas possible elles font semblant d'avoir chaud ? Je suis complètement gelée !

Enemies Lovers ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant