Chapitre 1

782 40 8
                                    

Garrett

-Debout, il est l'heure, réplique ma mère en ouvrant les volets pour laisser place à la forte lumière.

-Laisse-moi dormir, dis-je en marmonnant tentant de me cacher de la luminosité.

-Non, tu vas être en retard, il fallait dormir au lieu de rentrer à pas d'heure tout le week-end pour aller se prendre des cuites avec Théo et Hayden, tu ne peux pas suivre l'exemple d'Evan ? Lui il est toujours à l'heure et suit les cours.

-Juste 5 minutes, dis-je désespérément.

-S'il faut que je revienne te rechercher ça ne va pas le faire Garrett, me sermonne-t-elle en quittant ma chambre.

Enfin un peu de tranquillité, j'en profite pour refermer mes yeux pour les cinq prochaines minutes. Je décide alors d'aller me préparer pour entamer une nouvelle année à l'université. Une fois ma douche prise, je m'habille d'un jean noir ainsi qu'un sweat à capuche de la même couleur. Je descends ensuite prendre mon petit déjeuner et retrouve ma mère.

- Tu sais que t'ai plus obligé de venir me réveiller

-En même temps si tu n'avais pas fait autant de conneries l'année dernière tu serais probablement déjà en deuxième année.

-À qui la faute en même temps.

-Ce n'est pas de la mienne.

-Tu sais très bien que c'est ça faute à elle, elle est partie du jour au lendemain.

-Je t'interdis de remettre la faute sur elle.

-Tu vas encore me dire que c'est compliqué.

-Exactement, maintenant part tu vas être en retard.

-Tu vois même après tout ce temps tu prends toujours sa défense, est-ce que tu penses à moi juste un peu, putain moi je suis ton fils et elle... elle n'est personne.

-Je t'interdis de dire ça, tu sais très bien ce qu'elle a enduré tu ne peux pas lui reprocher d'être partie.

-C'est bon je veux plus entendre parler d'elle j'en ai assez attendu, pour moi le jour où elle est partie elle est devenue morte à mes yeux.

Je vois au regard de ma mère que j'ai été trop loin dans mes propos encore une fois, mais ça n'a pas d'importance, elle commence à être habitué à mes sautes d'humeurs. Ces derniers temps je suis à cran comme si quelque chose aller se passer sans savoir quoi. Je passe beaucoup de temps hors de chez moi à me bourrer la gueule.

Après le petit déjeuné sous tension, j'enfile ma veste en cuir, je me rends au garage et sors ma moto : une magnifique Ducati streetfighter v2 noir de toute beauté.

- Ta intérêt à te tenir à carreau cette année, ton père est déjà intervenu pour qu'il te reprenne alors fait pas tout merder s'il te plait finit-elle par dire d'une voit fatiguer

- Allons lui dire merci alors, à bah non c'est vrai il n'est jamais là toujours en déplacement pour son soi-disant travail

- Tu ne peux pas lui en vouloir, c'est grâce à lui que ta un toit au-dessus de la tête et de la nourriture dans ton assiette alors respecte le.

- Que je le respect, c'est qu'une merde même pas capable d'être là pour les fêtes de famille, ou même de t'appeler pour vos 20 ans de mariage. Je le respecterais quand ça sera un bon père de famille, maintenant si tu veux bien je vais être en retard.

- Il travail dure...

- Tu vois tu n'arrives même pas à lui trouver un argument valable

-Non il y a quelqu'un en face.

The Demons of DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant