Chapitre 2

573 32 3
                                    

Garrett

Les cours de la matinée étaient passés, nous étions tous installés sur une table à l'extérieur avec les gars ainsi que Joy, la sœur d'Hayden, qui nous a rejoint pour manger.

-La nouvelle est là-bas, réplique Hayden.

Je relève la tête immédiatement et la cherche du regard pour l'apercevoir en train de demander à une autre table sans doute si elle peut s'asseoir avec eux. De toute évidence elle ne connait pas le fonctionnement de l'université, elle s'installe alors à une table vide toute seule erreur de débutant.

-On ne peut pas la laisser seule c'est un vrai calvaire d'être la nouvelle, je parle en connaissance de cause, nous dit Joy.

-Ça ne semble pas la déranger d'être seule.

-Mais on ne peut pas la laisser seule c'est horrible.

-Joy arrête de tout prendre à cœur c'est une grande fille elle peut se débrouiller toute seule, et puis ta jamais réellement était la nouvelle vue que ta toujours eu ton frère avec toi. Elle ne réfléchit pas beaucoup ta sœur mec.

-Ce n'est pas de ma faute si j'ai pris toute son intelligence a la naissance.

-Oh je vous entends les mecs ! Et puis c'est juste qu'elle me dît quelque chose, je l'ai déjà vu quelque part c'est obligé.

-Arrête de croire que tu connais tout le monde, tu n'es personne redescend ce n'est pas parce que tu traînes avec nous que tu es quelqu'un.

-Garrett la ferme, je sais ce que je dis je l'ai déjà vue.

-Hayden calme ta sœur avant que je le fasse moi-même.

-Mais oui je sais ! S'écrie Joy les yeux écarquillés et la bouche ouverte. Elle se tourne vers moi pour me regarder droit dans les yeux.

-Quoi ? Je lui demande soudainement intriguer de savoir où elle a bien pu voir cette belle brune.

-c'est la meuf qui était sûr t'es photos !

-C'est qui ? Parce que je me la ferais bien, demande Hayden.

-Elle était partout sur les photos de Garrett avant qu'il ne devienne comme il est, vous ne vous rappelez pas ? Evan et Théo nous regardaient complètement perdu, ils ne nous connaissaient pas à cette époque, ils sont arrivés il y a peu de temps dans notre gang.

- C'est de l'histoire ancienne

-Ouais c'est ça j'aurais tellement voulu être la quand tu la revue.

-Moi j'étais là et je peux te dire qu'il avait de la bave au coin de la bouche.

Je la cherche une nouvelle fois du regard dans la cafétéria et quand je la vois nos regards se croise, à croire qu'elle peut sentir que je l'observe. Maintenant j'en suis sûr, c'est bien elle c'est vraiment elle, quand j'y repense elle n'a pas vraiment changé mis à part le fait qu'elle soit plus maigre mais plus musclée que quand nous étions petits. Tout est maintenant clair, ce que m'a dit ma mère avant d'arriver en cours ce matin et maintenant que notre regard se croise.

- Pourquoi elle est là tu nous avais dit qu'elle était partie du jour au lendemain ? Reprend Hayden.

-C'était bien le cas et clairement aucune idée.

Moi aussi j'aurais bien voulu savoir mais ma mère n'a rien voulu me dire. Tout ce qu'elle me disait c'est que c'était compliqué et même maintenant elle ne veut pas m'en dire plus. Sans doute parce qu'à l'époque c'était la seule personne que j'aimais réellement et que quand elle est partie ça m'a détruit.

The Demons of DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant