Chapitre 5

376 28 3
                                    

Ju

Aujourd'hui je suis en avance ce qui est plutôt rare. Je me dirige vers ma moto vers mon ancienne maison

-Ju...

Je tourne la tête en direction de cette personne. De l'autre côté du trottoir se trouve une femme assez grande brune très élégante, qui se trouve être Ambre la mère de Garrett. Elle a toujours la même tête, et quelques rides se sont glissées dans le coin de ses yeux.

-Je n'en crois pas mes yeux, qu'est-ce que tu as grandi, t'es devenue une magnifique jeune fille.

-Ambre ! Une larme coulant le long de ma joue.

Elle m'a tellement manqué pendant toutes ces années, c'est elle qui a était ma bouée de secours.

Flashback
~5 ans auparavant~

Je me précipite de l'autre côté de la rue et tape sans relâche sur la porte qui s'ouvre enfin.

-Ju, t'as vu l'heure qu'il est ? Est-ce que tout va bien ?

-Je n'ai pas beaucoup de temps

-Qu'est-ce qui se passe ? Tu me fais peur.

-Écoute moi Ambre, j'ai merdé ils vont revenir me chercher.

-Quoi ?

-Je dois partir, ne cherchez pas à me retrouver, je trouverai un moyen de vous contacter au moment voulu. Je lui tends une enveloppe, donnez-lui quand ça sera le bon moment s'il vous plaît... Je lui fais un dernier câlin et pars sans me retourner.

~Fin du flashback~

-J'ai eu si peur je pensais que tu... Tu étais...

-Non je suis là je vais bien. J'essaye de la rassurer.

-Je n'ai pas reçu de lettre ça fait plus de 6 mois !

-Je sais je n'ai pas eu le temps ni le choix de te prévenir.

J'avais pris pour habitude d'envoyer une lettre tous les 6 mois précisément pour lui annoncer que j'étais toujours en vie, elle ne sait rien de ce que j'ai vécu, juste le fait que je devais être discrète et qu'elle devait en parler à personne.

Durant toutes ces années Ambre a était ma lumière au bout du tunnel, elle est comme ma deuxième mère. Le seul fait de savoir que si je parvenais à rentrer à la maison elle serait là et m'accueillerai comme si de rien n'était, comme si ces dernières années n'avaient jamais existé me rassure. Elle me prend dans ses bras, nous sommes toutes les deux en pleurent, des larmes silencieuses pour ma part.

-Tu m'as manqué, je parviens à articuler.

-Toi aussi ma chérie toi aussi, viens à la maison ce soir il faut qu'on rattrape le temps perdu.

-Il faut que j'y aille.

-Non ne fait pas ça, ne me rejette pas...

-Ce n'est pas le cas.

-Tu fuis ce n'est pas mieux

-Je vais être en retard, on en reparlera.

-Je suis désolée je ne voulais pas te...

Mais c'est déjà trop tard je suis déjà loin, prête à monter sur ma moto. Je pars à toute vitesse au lycée. 

***

Coucou les loulous 

Qui dit dimanche dit...

Voilà le chapitre 5 !

Le chapitre que vous venez de lire n'est pas celui qui était prévu, en voulant l'envoyer je l'ai accidentellement  supprimé et comme je l'ai écris il y a un petit moment, les idées principales sont là mais ce ne sont pas les mots qui était prévu. D'où le fait qu'il soit plus court que les autres.

J'espère que ça vous plaira quand même.

Bonne soirée les loulous !

Ps: Cette fois si je suis à l'heure, actuellement 3h35 et le chapitre est posté, je vous dit a la semaine prochaine 

The Demons of DeathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant