Mon espace d'air rétrécissez de plus en plus, je tombais difficilement sur mes genoux.Je n'arrivais pas à reprendre mes esprits, je ne savais plus où donner de la tête, Tobias et ces charmes, son sourire et ces main si douce et froide à la fois, tout l'attention qu'il m'apporter cumuler mon manque d'affection, je l'apprécier réellement, ainsi que cette lettre, cette lettre qui me venait presque tous les trois ans pour un de mes nombreux anniversaire, mais ce jour était le grand jour, j'avais maintenant 18 ans et mes capacité de tuer des gens avait augmenter, j'étais devenue ce que ma mère attendez depuis bien des années, une tueuse à gage.
Chicago - Centre Commercial - 11:57
Sola m'avais donner une liste de course, cela fait plus de 45 minute que je cherche les céréales spécial blé complet pour la grand-mère de Sola, mais rien à faire, le rayon céréales avait l'air de ne pas exister. Après avoir grogné et fait retourner certain clients du magasin, je dus me résigner à lâcher l'affaire. Cherchant maintenant le fromage, je me pris le torse d'un garçon, celui-ci me fis tomber en arrière à quelque mètre en face de lui, les courses était éparpillées au sol.
L'homme en question ricanais, dans l'incompréhension et l'énervement je me suis lever d'un bond, levant les yeux vers lui, j'avais reconnu Félio, un des gars du gang, il souriait de toute ces dents.
Félio était un gars super intelligent qui avait une carrure plutôt impressionnante, j'étais moi-même surprise de ne pas m'être fait plus mal que sa en le cognant. Dans le groupe, lui et Tobias était les seul à réfléchir stratégie, les deux autres voulait foncer et ce tuer telles des imbéciles.
Il ouvra la bouche, puis la referma aussitôt et me dévisagea de haute en bas, je me regarder à mon tour et remarquer que j'étais assez sexy aujourd'hui je dois dire. J'étais vêtu d'un crock-top qui montrer mon dos et qui laisser apparaitre ma poitrine voluptueuse, avec un short blanc déchirer qui rendait mes cuisses d'un doré splendide, j'avais une chemise accrocher à mes hanches, ainsi que des bottines courte, ma sacoche pendant sur mon épaule gauche à ma hanche droite et mes cheveux était d'un noir profond sur les racines, en descendant, mes cheveux s'éclaircissait jusqu'à en devenir blond au pointe. Après avoir récupérer mes courses qui était au sol depuis plusieurs minutes, je m'avancer dans un élan, bousculant Félio au passage pour son manque de respect et juste parce que j'en avais envie. Soudain il me retint le bras d'une force que même si je le voulais, je ne pouvais la défier d'un coup sec pour essayer d'enlever mon bras.
-Tobias et les autres sont là-bas si tu veux les voir, me dit-il calmement
- Non merci, dis-je avec une touche de méchanceté
-Tu sais, dit-il doucement en me lâchant le bras, on ne te fera aucun mal nous, enfin la team, Tobias t'apprécie beaucoup
Un rire aigu sorti de ma bouche grand ouverte, il m'avait dit cela d'une façon bizarre, ils pensaient sincèrement que j'ai peur de eux ou de leurs meurtres à deux balles ; j'étais bien plus dangereuse qu'eux, et ils le savaient très bien. Mais la dernière phrase qu'il avait prononcée résonner dans ma tête pendant quelques secondes me faisant rougir légèrement. Reprenant peu à peu ma position initiale je pu entendre derrière moi le rire aigu et infect de Camilia la sorcière. Après une petite seconde de respiration intensive pour ne pas lui défigurer le visage, je me retournai et mes yeux était tombais immédiatement sur les beau yeux marrons et ténébreux de Tobias.
Camilia avait son bras en dessous de celui de Tobias, mais Tobias, lui, avait laissé son bras pendre sans aucune réponse au geste affectif de cette pimbêche.
Je repris mon allure vif pour pouvoir partir, mais Camilia n'en était pas du même avis, elle fit une réflexion qui exprimer toute la jalousie quel avait envers moi depuis plus d'un an : « Salope »
YOU ARE READING
Revenge (w/ Justin Bieber) RÉÉCRITURE
FanfictionEl Indomable sous le vrai nom de Lilia Johnson, trop dangereuse pour certains gangs, introuvable pour d'autres, personne ne sais à quoi elle ressemble. Pourtant ça mère va être enlever par le gang le plus dangereux de Chicago à ses 10 ans. 5 an...