Partie 7 : "Je t'aime Lilia"

204 10 0
                                    

Précédemment dans Tueuse a 17 ans :

Des larmes coulaient sur mes joues, mais la haine était plus forte que tout.

A cette instant, je savais que je devais venger ma mère et la ramener à mes coter, quitte à tuer tout le pays !

_____________________________________________________________________________________

UPTOWN - 4h29 - Squad Parc

Il était 4h du matin et je n'arrivai pas à dormir, je ne faisais que penser à Lucho, il me manquer énormément, j'avais eu cette envie inconsciente de le voir mais je savais qu'a cette heures il ne devait pas être dans les parages. Je marchais près du parc, seul et en pleine nuit, vous devais surement me prendre pour une folle car vous ne feriez jamais sa si vous viviez dans mon quartier mais bon, le danger faisait quasiment parti de ma vie depuis mes 7 ans alors rien ne pouvais me faire peur et encore moins les petites racailles vivant dans mon quartier, j'en ai tué des plus coriaces croyez moi. Les gangs ici c'est tout à fait normal, les gens ici apprennent a tué dès le plus jeunes âge, j'ai appris à mes 10 ans avec Sola, un des frères du mari a la sœur de Sola, Jessica, nous avais appris pour qu'on puisse se défendre. J'ai fait partie d'un groupe avant celui de maintenant, on nous appeler les « monstres » mais on n'était pas si terrifiants que ça. Le groupe sais dissocier vers mes 15 ans, les frères de Zick, le mari de Jessica, la sœur a Sola si vous avez bien suivi, nous avait lâché pour commencer des vrai affaires, il aller avoir 17 ans à ce moment-là et c'est l'âge parfait pour les chefs de gangs de recruter des âmes encore un peu blanche et de les rendre noirs.

Je me souviens avoir aidé un des deux frères, Rubène, le plus grand, il était assez costaud mais vraiment con, il devait rapporter les sous de ces affaires a un de ces potes pour qu'il le rapporte à son boss mais rien ne c'était comme prévu :

FLASH BACK

Downtown Chicago - 22h45 - Boîte de nuit dans un quartier chic

Rubène était assis seul à une table au fond de la boîte, il avait une vue parfaite sur la piste de danse, pouvant reluquer quelques jeunes filles se trémoussant sur la musique électro que le DJ mettais à fond. Il n'était pas là par hasard, il attendait un de ses clients depuis quelques minutes, une bière à la main il jeter quelques regard à une jeune femme très séduisante qui était pencher en avant sur le bar, laissant apparaitre sa poitrine voluptueuse et ses fesses dans sa robe moulante, elle souriait bêtement en attendant qu'il vienne lui offrir un verre mais Rubène rester concentré sur sa mission.

L'homme en question était arrivé deux minute après, il lui fit une accolade suivit d'un tchek et s'assis à ses coter

« Alors ? » dit le jeune homme aux cheveux blond en faisant signe à la serveuse

« Alors quoi ? » répliqua Rubène en jouant avec sa bière et gardant un œil sur la femme du bar

La serveuse ramena une bière au blond qu'il but d'une traite, il regarda Rubène

« Qu'est-ce que tu vas faire du blé ? »

Rubène tourna finalement sa tête pour regarder le blond avec un air glacial

« Qu'est-ce que sa peux te faire » demanda-t-il sèchement

Le blond sembler avoir compris le message et ne demanda pas plus d'information, il posa simplement une petite clef doré sur la table et se leva, il se pencha et chuchota quelque chose à l'oreille de Rubène

« Choppe la toi, elles sont rare les beautés comme elle ici, mais n'oublie pas, ils t'attendent pour 00h»

Rubène laissa un sourire se dessiner sur son visage, son ami fis de même et parti pour de bon.

Revenge (w/ Justin Bieber) RÉÉCRITUREWhere stories live. Discover now