Mon estomac fit un tour, je ne sais pas pourquoi ce mec me faisait me sentir mal à l'aise, il avait une mini emprise sur moi qui me donnait envie de m'arracher les cheveux.
Ressaisie toi Lilia, il te demande juste de manger avec lui, me cria ma conscience.
- Pou... Pourquoi pas ? Dis-je sans conviction
- Super, me dit-il étonner de ma réponse, je te raccompagne si ta fini non ? Pour dire vrai, dit-il en se penchant vers moi comme s'il me disait un secret, je ne supporte plus Camilia et ces crises de jalousie, il souriait
Je fini par accepter son invitation en rigolant suite à ces révélations qui ne me surprenais pas, qui pouvais la supporter cette pimbêche ? Dite moi qui ?
Après avoir récolté tous les aliments, je me diriger vers les caisses tant-dit que Tobias était parti prévenir le gang qu'il me raccompagner.
La grosse tête de Félio refit son apparition, je le regarder en attendant qu'il parle mais il rester muet devant moi comme un imbécile.
- Qu'est-ce que tu veux encore ?
- Te protéger, me dit-il au tac o tac
- De quoi ? dis-je confuse
- De nous Lilia, je crois que tu te rends pas trop compte de notre importance dans ta vie, me dit-il tout bas, comme si quelqu'un nous écouter
J'étais totalement perdu pour une fois face à lui, il disait des choses incompréhensibles.
- Tobias n'est pas ce que tu crois, il n'est pas un fou furieux ou le garçon qui ne supporte plus Camilia.
- Comment ça ? Il me ment ? demandai-je sentant la colère me montait
- Il ne te ment pas, il te cache des choses c'est tout, chuchota-t-il calmement
- C'est tout ?! Pourquoi Camilia est concerné ?
- Elle fait partie de tous les plans de Tobias, ils ont fait un pacte, attends toi a ce quel sois a ces coté pour toujours !
Sa phrase résonnait dans ma tête, je ne mettais jamais rendu compte de leurs complicité.
Certes, ils jouaient un jeu ensemble, mais je me demander si je pouvais être la chose qui remettrai tout en doute. Mais maintenant c'est moi qui en doutais.
Un pacte ? Tout ce qu'il m'avait confié était remis en question, ce qu'il venait de dire sur Camilia et ces crises n'avais plus aucun sens. Je devais partir.
- Je dois y aller, dis-je déstabilisée
- Lilia... , chuchota-t-il
- Stop, rétorquai-je, tu m'en diras plus quand on se reverra Félio.
Tobias arriva en même temps avec un sourire aux lèvres.
- On y va Tobias, j'ai plus de temps à perdre... avec toi, marmonnai-je dans ma barbe.
Arrivé devant sa voiture, je mis les courses à l'arrière et montait côté passager sans dire un mot, Tobias le remarqua dès la minute où il vint dans la voiture.
J'étais totalement déçu par ce que venais de m'avouer Félio.
Tobias m'avais fait tellement de confidence face à Camilia, il avait était sincère, enfin c'est que je penser.
- Lilia... qu'est-ce que t'a ? me demanda-t-il calmement
- Tu peux juste te contenter de conduire, dis-je sèchement
- Lilia, arrête ça tout de suite, je te demande ce que t'a, répond
Il tourna sa tête face à moi et laisse tomber ces mains sur ces cuisses, excéder.
YOU ARE READING
Revenge (w/ Justin Bieber) RÉÉCRITURE
FanficEl Indomable sous le vrai nom de Lilia Johnson, trop dangereuse pour certains gangs, introuvable pour d'autres, personne ne sais à quoi elle ressemble. Pourtant ça mère va être enlever par le gang le plus dangereux de Chicago à ses 10 ans. 5 an...