Partie 3 - Les ennuies commencent

622 32 8
                                    

- Qu'est-ce qui ce passe Sola ?

Sola - .................

Ce quel venait de me dire, m'avais monté les nerfs au plus au point.

______________________________________________________________________________________

Sola- Lucho... c'est Lucho il a été tabasser par le gang des Cripers, laissa-t-elle échapper.

-Où est-il ?

Sola- Il est mal en point, il n'a pas vu qui c'était Lilia je te jure, il était plusieurs

-Je vais les buter

Sans attendre de réponse, je cours dans la direction de chez Lucho. Arrivée devant sa grande maison, j'ouvre le petit portail qui est à droite de la maison et passe par-derrière. Telles sont mes habitudes avec Lucho. Ça fait maintenant 6 ans que Lucho et moi nous connaissons, des frères et sœurs si vous voyez le genre, inséparables comme les cinq doigts de la main. Il fait partie du gang depuis maintenant 4 ans. Ne pensez pas que tous les gangs sont soudés comme de la pierre et que tout le petit groupe s'apprécie. A vrai dire, oui, tout le monde s'apprécie; à part moi, j'aime personne dans mon gang, sans compter Sola et Lucho. Tout le monde se connaît, ils sont très souvent tous ensemble, même Sola traine souvent avec eux et me raconte un peu de quoi ils parlent en mon absence.

Pour dire vrai, je les vois de temps en temps, pour les réunions. Dans le groupe nous sommes sept, Sola, Lucho, dont Camila la pute invétérée du groupe, Félio le petit génie, musclé comme un tonneau, Paolo le narcissique, aussi défoncé que son ego et puis le plus grand; Tobias, le plus beau du groupe, je dois l'avouer, il était même très gentil avec moi, mais je ne pouvais pas supporter la jalousie de Camila et puis même, je ne m'intéresse pas au sexe opposé, ce n'est pas mon genre.

J'avance jusqu'à la porte de derrière et toque. Après quelques minutes d'attente, la sœur de Lucho, Tania, vient m'ouvrir, elle n'était pas souriante, pas pour le fait que son frère s'est fait agresser, mais d'autre chose, je ne pensais pas que ça me concernerait.

Tania - qu'est-ce que tu fais ici ?

- Heu... quoi, je comprends pas Tania, je viens voir Lucho

Tania - et qui t'en a autorisé ?

Elle était énervée, elle voulait jouer la méchante de glace, qu'elle joue, je suis meilleure qu'elle a ce jeu et elle en est consciente.

« Moi-même, j'espère que ça ne te dérange pas. »

Tania - ça me dérange vois-tu, mon frère a été tabassé par plusieurs gars en même temps, et tu viens le voir comme une fleur, comme si tout ça n'était pas de ta faute Lilia !

- Justement, ce n'est pas de ma faute, ton frère fait ses bails tout seul, on l'oblige à rien.

Tania - mais tu l'as entrainé dans cette merde Lilia, tu es une mauvaise fréquentation pour mon frère, tu es un serpent qui a besoin des gens pour assouvir ces besoins, tu t'es servis de lui comme tu te sers de ce gang pour tuer des gens pour faire exploser et effacer toute preuve. Je comprends vite hein?! J'espère que tout ce que je viens de te dire ta bien énerver, parce que c'est que le début. Tu ne verras plus jamais Lucho, je ne veux plus rien entendre à ton sujet, si mon frère a encore un souci je t'en tiendrai comme entière responsable.

Je la regardais tout sourire, elle me faisait assez rire à vrai dire, elle penser vraiment que j'arrêterai de parler à son frère après ces quelques petites menaces d'enfant de collège.

« Tu as fini ? ce n'est pas que je m'ennuie mais tes menaces à deux balles et les préjugés que tu peux avoir sur moi, je m'en fiche un peu, tout Newsorce West me connaît, je ne fais pas les choses à moitié quand je veux faire mal à quelqu'un, et tu sais mieux que personne que mes affaires je les gère seul, comme une grande. Maintenant parlons sérieusement, ton frère se gère seul aussi , il est assez mature je pense, contrairement à ce que tu penses croire, tu ne sais rien du tout sur ce gang et sur tout ce qu'il peut faire, c'est tout d'abord ton frère qui la créer, puis j'ai suivi ne voulant pas le laisser seul dans ces problèmes. Ah oui et une dernière chose... »

Les lampadaires qui parsemaient les rues sombres éclairer parfaitement mes yeux, je lui jetai mon regard le plus noir et le plus froid que tant bien de monde craignait dans la ville. Je la laissais patienter quelques secondes avant de reprendre mon monologue.

« Tu ne me connais pas, comme on dit, ne jamais juger un livre par sa couverture, tu ne sais pas ce qu'il peut se cacher à l'intérieur. Mêles-toi de mes affaires et de ma vie encore une fois Tania ... » Ma voix partais en un murmure « ... et je me chargerai personnellement de t'effacer, si tu vois ce que je veux dire ».

Je ris et je lui tourner le dos, elle était la planter devant la porte sans bouger, je l'avais tétanisé je pense. Je mettais bien amuser à lui faire peur, elle était glacée même si je sais que je ne ferais rien qui puisse détruire l'amitié qu'il y a entre moi et Lucho.

Je suis passé chercher ma sœur à l'étude et je suis rentrée. Mon père était là, assis sur le canapé, une bière à la main, les pieds sur la table basse qui était sale avec tous les mégots de cigarette qui était dessus.

En me voyant il ces levait instinctivement, un sourire aux lèvres, je savais ce qui m'attendait alors j'ai chuchoté à Lisia d'aller immédiatement dans sa chambre et de fermer la porte à clé, sans même poser de questions elle s'est dirigé directement vers sa chambre et à fermer comme je lui avais demandé.

M.Johnson : C'est à cette heure-là qu'on rentre ma fille ?

- « Je t'interdis » dis-Je sèchement.

Il rit aux éclats

M.J - qu'est-ce que tu m'interdis donc ? dis dans son élan de supériorité.

- De m'appeler "ma fille", ce n'est pas parce que tu ne connais pas mon prénom que tu es autorisé à dire une chose que mon père lui en a le droit, ah oui mais je n'en ai pas, lui crachai-je ironiquement avec tant de froideur

J'avais parlé avec tant de confiance que je n'en croyais pas moi-même. Mais c'était les mots de trop pour lui. Une gifle s'était perdue sur ma joue, je tournai ma tête directement face à la force du coup. Ma joue était en feu. Mais le jeu n'était pas fini, il s'avança d'un pas certain et lança son poing, il se perdit cette fois dans les airs, je l'avais esquivé de justesse en me penchant en arrière. Je levai la jambe instinctivement, elle s'écrasa contre ces bijoux de famille. Les cours d'autodéfense que Sola m'avait inculquée m'avaient servi comme il se devait. Il cria des douleurs et s'accroupit immédiatement au sol. Me rendant compte de la connerie que je venais de faire, je reculais de quelques pas.

Un sentiment presque inconnu en moi, venait de refaire apparition. Cette sensation était simplement : la peur.

__________________________________________________________________________

Voilà pour le troisième chapitre, je suis super-contente et choqué d'avoir autant de vu!

N'hésitez pas à commenter, je veux votre avis. Bisous

Revenge (w/ Justin Bieber) RÉÉCRITUREWhere stories live. Discover now