M.Johnson : C'est à cette heure-là qu'on rentre ma fille ?
- « Je t'interdis » dis-Je sèchement.
Il rit aux éclats
M.J - qu'est-ce que tu m'interdis donc ? dis dans son élan de supériorité.
- De m'appeler "ma fille", ce n'est pas parce que tu ne connais pas mon prénom que tu es autorisé à dire une chose que mon père lui en a le droit, ah oui mais je n'en ai pas, lui crachai-je avec tant de froideur
J'avais parlé avec tant de confiance que je n'en croyais pas moi-même. Mais c'était les mots de trop pour lui. Une gifle s'était perdue sur ma joue, je tournai ma tête directement face à la force du coup. Ma joue était en feu. Mais le jeu n'était pas fini, il s'avança d'un pas certain et lança son poing, il se perdit cette fois dans les airs, je l'avais esquivé de justesse en me penchant en arrière. Je levai la jambe instinctivement, elle s'écrasa contre ces bijoux de famille. Les cours d'autodéfense que Sola m'avait inculquée m'avaient servi comme il se devait. Il cria des douleurs et s'accroupit immédiatement au sol. Me rendant compte de la connerie que je venais de faire, je reculais de quelques pas.
Un sentiment presque inconnu en moi, venait de refaire apparition. Cette sensation était simplement : la peur.
_____________________________________________________________________________________
J'avais l'impression que tout ce passer au ralentit, j'ai immédiatement pris mon téléphone et je l'ai collé à mon oreille avec l'aide de mon épaule, j'ai appelé Sola, c'était la seul qui pouvais me venir en aide dans ces moment-là.
Je suis parti en courant dans ma chambre, j'ai pris un sac et j'ai rempli mon sac avec pleins d'affaires, j'ai pris les sous qu'il y avait sous mon matelas que je gardais de mes anciennes actions avec le gang.
Au bout de 5 bips sa voix ce faisait entendre à l'autre bout du fils :
-Qu'est ce qui passe ?
-C'est l'autre, je t'expliquerai. J'ai besoins d'un endroit où dormir ce soir, c'est possible ?
-Viens, passe par derrière la porte et ouverte
-J'arrive dans 5 minutes
J'avais raccrochai après avoir jeté le téléphone dans le sac ou reposer mes affaires, et mon argents. Je courrais jusqu'à la chambre de ma sœur lui chuchotant notre mot de passe pour quel m'ouvre la porte.
La porte enfin ouverte je pris un de ses sacs et y fourrai plusieurs habits, des sous vêtement et une paire de chaussures.
Il était au sol, il me regardée sans bouger, il savait que c'était surement la dernière fois que il verrait le visage de Lisia.
Il lui attrapa le bras et la retourna vers lui, il posa c'est deux mains sur ces petites joues
- Ma petite puce, reste avec moi, ne m'abandonne pas, hein ? Tu ne vas pas laisser papa tout seul ?
- Je ... je , ne sachant pas quoi dire, Lisia leva les yeux vers sa sœur et vis toute la haine que sa sœur porter dans son regard, elle pouvait voir de la tristesse ainsi que de la peur.
- Mickael, commença la petite, je ne suis pas bête, je sais que tu as fait des choses bien, mais tu en as fait de trop mauvaises, c'est pour ça que je ne resterai pas avec toi, tu as fait mal a maman et puis à Lilia et à moi, je ne pardonne pas les méchant, désoler.
Face à cette déclaration surprenante, je tirai ma sœur de l'accolade de son père et fini par arriver à la porte, je me retournai pleine de remord en voyant l'homme qui m'avais aimé au paravent et qui m'avait en même temps tellement changé.
YOU ARE READING
Revenge (w/ Justin Bieber) RÉÉCRITURE
Fiksi PenggemarEl Indomable sous le vrai nom de Lilia Johnson, trop dangereuse pour certains gangs, introuvable pour d'autres, personne ne sais à quoi elle ressemble. Pourtant ça mère va être enlever par le gang le plus dangereux de Chicago à ses 10 ans. 5 an...