Je regardais par la fenêtre, quand je vis un groupe de trois garçons escalader le portail.
—————————————————————————Je reconnais un des garçon, c'est celui de ce matin, Dylan. Ils sont plutôt doués, l'habitude sûrement. Cinq minutes plus tard on toqua à la porte. Les trois garçons était là. Ils négocièrent avec la prof pour rentrer. Elle ne mît pas longtemps avant de céder et de les laisser entrer. Ils affichèrent tout les trois un grand sourire. Celui du milieu, son sourire. Il est faux. Beau mais faux. J'ai comme un sixième sens, je sens quand on me mens. Lui, c'est clairement le cas. Il regarda alors soudainement vers moi, j'ai sûrement dû trop le fixer. Dans tout les cas, ça ne me regarde pas. Après avoir soutenu son regard, je détourna les yeux et me remis à regarder dehors en attendant que le temps passe. Je sentis encore son regard sur moi pendant quelques minutes.
—————————Ellipse de 2h—————————
Dès que la cloche sonna je sorti. J'allais partir quand quelqu'un m'interpella. Je me retourna et vis le mec de ce matin. Dylan.
- Wood! Attend!
- ...
- C'est quoi ton prénom?
- Pourquoi?
- Comment ça, pourquoi? Tu préfères que je t'appelle par ton nom de famille?
- Je préfèrerais que tu ne m'appelles pas.
Je tourna le dos et me remis à marcher.
- Je voulais savoir si ton premier cours s'était bien passé.
Je tourna la tête dans sa direction.
- Difficile de faire mieux.
Les deux autres garçons de ce matin firent leurs apparitions, et l'un d'entre eux passa son bras autour du cou de Dylan.
- Salut! Qu'est-ce que tu fais?
Ils regardèrent alors tous dans ma direction. Mince.
- Ou plutôt avec qui est-ce que tu discutes?
- Harry, lâche-moi tu veux. Je te présente mes deux potes à droite Harry, là c'est Aaron.
Harry donna un petit coup à Dylan mais Aaron ne fît aucune remarque et se contenta de me fixer du regard.
- ...
Je me tourna de nouveau recommença à marcher avant d'entendre derrière moi Dylan m'appeler encore une fois.
- Wood! Tu m'as pas répondu!
Je quitta alors le bâtiment le désarrois se lisant sur le visage de Dylan.
———————Ellipse de 2 semaines———————
Ça fait deux semaines que j'ai commencé dans ce lycée. Personne ne m'adresse la parole à part Dylan, celui que j'ai rencontré le premier jour. J'arrête pas de le voir, lui et ses potes. Il tenta encore de me parler juste après notre cours.
- Wood!
- Tu sais toujours pas comment je m'appelle?
- Si mais j'attends que tu me le dises.
- Prépare toi à attendre. Je ne veux pas te parler.
VOUS LISEZ
La nouvelle
Teen FictionNouvelle vie, nouveau lycée. Julia fait tout pour échapper à son passé, et s'éloigne de tout et tout le monde. Lorsqu'elle rentrera dans le viseur d'Aaron, réussira t-elle encore à garder ses distances? N°1 catégorie nouvelle en janvier et février 2...