- J'ai vue comment Dylan te regarde! Tu vas te le taper lui aussi?!
Ma main partie toute seule atterrir sur sa joue.
- Pauvre type.
Je partie sans dire un mot de plus. Je suis dans la cour, seule. Je décide de m'assoir sur un banc jusqu'à la sonnerie. Alex s'assit à côté de moi.
--------------------------------------------------------------------
- Julia, ça va?
- Ouais...
- Tu l'aimes n'est-ce pas?
- Pardon?
- Aaron.
- Non.
- Je vais faire comme si j'y croyais.
Je le regarda et me mit à sourire.
- Eh! Je ne mens pas!
- Bien sûr.
- Pourquoi t'es là?
- Je voulais discuter avec toi.
- De quoi?
- Je voulais déjà te dire que on dirais pas comme ça mais tu es très forte.
- Merci?
- T'es au courant qu'il en pince pour toi n'est-ce pas?
- Je te trouve vachement intéressé par ma vie amoureuse.
- A défaut d'être le chanceux. Je sais que pour le moment je n'ai aucune chance.
Je souris de plus belle.
- Ah oui?
- Oui, mais je dois faire semblant de ne pas savoir que tu l'aimes.
- C'est la vérité!
- Tu peux te mentir mais ça se voit à des kilomètres. Il n'y a que ce qu'il ne veulent pas voir qui ne le savent pas.
- Je ne suis pas amoureuse de lui.
- Si tu le dis. Tu as le choix n'empêche.
- De quoi tu parles encore?
- Aaron, Dylan, le mec avec qui tu trainais la dernière fois, moi et je ne sais qui encore.
- Tu racontes n'importe quoi.
- Je pari qu'au moins l'un d'entre eux t'as déjà avoué ses sentiments.
- N..
- Alors tu vois que j'ai raison?
La cloche retenti à nouveau. Je n'ai pas vue le temps passé. Alex se leva.
- On y va? Je te tendrais bien la main mais vu le bordel de toute à l'heure.
- Comment tu peux être aussi different de celui que j'ai rencontré?
- C'est plus facile d'être un enfoiré tout le temps. Plus personne ne s'attend à rien.
- C'est pas faux.
- Julia. Je suis vraiment désolé tu sais. J'ai été particulièrement horrible avec toi.
- Allez viens, c'est reparti pour l'enfer.
On se dirigea tout les deux vers le prochain cours. On discuta tout les deux en attendant le prof et on s'assis tout les deux au fond. Les gens commençait à entrer.
- Tu es une très mauvaise fréquentation Julia.
Je répondis en souriant.
- Je te retourne le compliment.
VOUS LISEZ
La nouvelle
Fiksi RemajaNouvelle vie, nouveau lycée. Julia fait tout pour échapper à son passé, et s'éloigne de tout et tout le monde. Lorsqu'elle rentrera dans le viseur d'Aaron, réussira t-elle encore à garder ses distances? N°1 catégorie nouvelle en janvier et février 2...