Chapitre 3

1.3K 39 21
                                    

- Tu veux mourrir ou quoi?! Tu vas au minimum te casser quelque chose si tu sautes!

- C'est pas grave ça!

- C'est quoi ton concept de « grave » alors?!

- Je suis morte si je me fais attraper!

—————————————————————————

J'entendis encore une fois Jason m'appeler, puis il s'adressa aux garçons devant la porte. Je regarda alors partout pour trouver un endroit où m'enfuir ou me cacher mais rien. Je m'assis alors par terre contre le mur avant de mettre ma tête dans mes mains. Aaron me regarda perplexe pendant une seconde avant de s'accroupir devant moi.

- Ça va?

- Non...

- Qu'est-ce que tu as?

- Si il me trouve je suis foutue.

J'entendis la voix de Jason.

- Vous là! Vous connaissez pas une fille qui s'appelle Julia?

J'entendis alors Harry parler.

- Désolé mais non.

- Elle doit être nouvelle. Brune, yeux bleus.

- Toujours pas, il n'y a aucun nouveau cet année.

- Tu te ficherais pas de moi?!

- Bah, non pourquoi?

- J'ai entendu plusieurs personnes dire qu'il y avait une nouvelle!

Je l'entendis rigoler.

- C'est pas du tout une nouvelle! Non mais j'y crois pas! Ils parlent de Patty. Cette fille est là depuis deux ans. Ils sont pas croyable...

- Tu me prend vraiment pour un abruti ou quoi?

- Loin de moi cette idée! Je peux même le prouver. Mary! Tu tombes bien.

J'entendis quelqu'un s'approcher de la porte, une voix féminine cette fois.

- Oui, qu'est ce qu'il y a bébé?

- Dis moi, comment elle s'appelle la fille qui est revenue à l'école, tu sais on en a parlé hier...

- Ah! Tu veux parler de Patty!

- Oui, c'est elle. Merci chérie.

J'entendis alors Jason souffler avant de demander.

- Très bien, juste pour être sur, je peux vérifier cette salle n'est-ce pas?

Mon sang se glaça d'un coup, Aaron a dû le remarquer parce qu'il mît sa main sur mon bras immédiatement.

- Mec, c'est vraiment pas le bon moment là.

- Je vais prendre le risque.

- Désolé mec, t'as pas dû bien comprendre. Y'a pas moyen que tu entres là dedans.

- Toi non plus t'as pas dû pigé. Je te demande pas l'autorisation. Tu bouges ou tu crèves.

Je me releva soudainement et partie vers la porte mais Aaron me retiens et me colla contre le mur à côté de la porte.

- Qu'est-ce que tu fais?!

- Je gère.

Il entrouvris le porte et je pris entre mes mains son avant bras reliant sa main qu'il avait posé sur ma hanche pour me tenir.

- Les mecs c'est pas bientôt fini ce bordel?!

- Faut que je vérifie si y a pas la fille que je cherche ici alors ouvre.

- Y a pas moyen mec.

Dylan prit soudain la parole.

- Oh! Monsieur le proviseur, comment allez vous aujourd'hui?

Je vis alors Jason se retourner et voyant un homme plus âgé que la normale, il décida de partir. Il est parti? Vraiment?

- C'était qui ça?

Je regarda Aaron l'air déconcerté. C'est même pas la peine d'y penser. Je ne lui en parlerait pas.

- Personne.

- Tu te fiches de moi?

- Non. C'est personne.

- Arrête au moins de mentir! Je sais très bien que tu connais cette personne.

- Oui et alors?

- C'est qui?!

- Tu n'as pas besoin de le savoir.

- Ah! Tu crois ça?! Parce que pas moi!

- ...

- Tu sais quoi, débrouille toi! T'es trop bizarre comme meuf.

- Parfait!

- Parfait!!

Il ouvrit la porte et sorti.

- Oh! Monsieur le proviseur. Vous êtes là...

- Monsieur Black. Vous et vos amis n'auriez pas vu mademoiselle Wood?

- Pourquoi tout le monde la cherche?

Son regard devint alors soudainement paniqué, et ça pour toutes les personnes le connaissant c'était plus que surprenant. Le Proviseur n'avais pas pour habitude d'être déstabilisé facilement.

- Monsieur Black, à qui vous faites référence?

- Non, à personne je disais ça pour rire... Vous êtes sûr que ça va monsieur?

- Oh! Oui, ça va. Pourriez-vous dire à mademoiselle Wood de venir dans mon bureau quand vous la verrez? C'est urgent.

Aaron ne dit plus rien mais Dylan accepta au nom de tous. Puis le Directeur parti sans dire un mot de plus. J'ouvris complètement la porte et tout les regards se posèrent sur moi.

- Hum, merci.

Je commença à partir quand Dylan m'interpella.

- Le proviseur veut te voir dans son bureau.

- Je sais.

- C'est pas par là.

- Je suis au courant, je compte pas y aller.

- Quoi? Mais...

- Je sais déjà ce qu'il va me dire.

Aaron resta de marbre en me fixant cherchant mon regard.

- Merci pour votre aide, j'y vais maintenant.

La fille qui était là me regarda attentivement avant de m'interpeller.

- Je t'ai pas déjà vue quelque part?

Je détourna le regard avant de nier.

- J'en doute.

- Je suis persuadé de t'avoir déjà vue...

- Je t'ai dit que non.

- Tu as joué dans une série ou un film?

Aaron prit alors la parole à la surprise de tous vu leurs expressions.

- Tu l'as vu sérieux?

La fille commença à se fâcher mais personne ne répondit. Ils avaient tous l'air de ne pas comprendre.

- Menteur. 

Tous me regardèrent sans comprendre. Avant qu'il ne puisse répondre je décida de partir.

-Laissez tomber.

Je parti sans un mot de plus et regarda bien à l'extérieur pour voir si il m'attendait. Personne. Je marcha assez lentement pour pouvoir faire demi-tour en cas de problème jusqu'à la sortie. Quelqu'un m'agrippa soudainement la main, et je commença à me débattre violemment avant de voir de qui il s'agissait.

- Qu'est-ce que tu me veux?!

—————————————————————————
Fin du chapitre 3

La nouvelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant