- Prend soin d'elle ok?
- Julia!
Je raccrocha avant qu'il ne puisse répondre. Je sais qu'il le fera.
—————————————————————————
Après un moment, je m'allongea sur le lit. Quelques minutes plus tard, je m'endormie. Les souvenirs se bousculèrent dans ma tête. Bon comme mauvais. Mes moments passé loin de chez moi, Eva et pour finir mes "parents". C'est à ce moment que je me réveilla en sursaut. Cette fois c'est pire que les autres. Je me mis sur le sol pour me calmer. Je n'y arrive pas. J'ai la tête qui tourne, encore et encore. Aaron apparu devant moi. Comment? Je n'ai même pas entendue la porte.
- Julia?
- ...
- Julia, calme-toi.
- J'y.. arrive..pas...
- Regarde-moi.
- ...
- Julia, regarde-moi!
Je leva les yeux. Ça ne marche pas. Il me pris dans ses bras.
- Ça va aller.
Après plusieurs minutes. Je repris mes esprits. Il m'aida à me relever et je m'assis sur le lit. Je vis l'heure, j'ai passé une heure dans ses bras. Il me semblait que je n'étais resté que quelques minutes... Aaron me sorti de mes pensées.
- Julia?
- ...
- C'était quoi "ça"?
- J'ai fait un cauchemar.
- Tu veux en parler?
- Non.
- Ok. Je te laisse.
- A-
Qu'est-ce que j'allais dire? Il me fixa, sans dire un mot.
- Je... Merci.
- Ouais.
Il parti sans dire un mot de plus. Je suis incapable de me rendormir. Je me rinça le visage et décida de prendre une douche. 20 minutes plus tard j'étais à nouveau prête à partir. Je me dirigea vers les escaliers lorsque j'entendis quelqu'un s'agiter. Je me dirigea vers l'endroit, sa chambre. La porte est entre-ouverte. J'allais repartir mais je l'ai entendu demander de l'aide. Je m'approcha même si je me rappelle encore la dernière fois que je suis rentrée dans cette chambre. Je m'assis à coté de lui sur le sol et tenta de le réveiller.
VOUS LISEZ
La nouvelle
Fiksi RemajaNouvelle vie, nouveau lycée. Julia fait tout pour échapper à son passé, et s'éloigne de tout et tout le monde. Lorsqu'elle rentrera dans le viseur d'Aaron, réussira t-elle encore à garder ses distances? N°1 catégorie nouvelle en janvier et février 2...