Désolé les gens de ne pas avoir écrit plus tôt mais j'avais plein de contrôles et je devais réviser .
Dans ma classe , il y a un gars qui est trop mignon . Il y a les cheveux blonds et les yeux bleux bref l'idéal pour une fille . Il a plein d'amis donc des filles et ça me rend un peu jalouse . Attention j'ai dit "un peu" et pas "beaucoup" ! Je ne suis pas à ce point là quand même !
Quand je lui en parle à mon meilleur ami il n'arrête pas de lever les yeux au ciel donc je vais cesser de lui en parler .
Il m'a parlé que 3 ou 4 fois dans l'année ! J'aurais aimé parler avec lui mais je suis trop timide .
Il s'appelle X(deux ans après j'ai enlevé son nom j'aurais du le faire avant quelle gourde .
J'ai connu mon meilleur ami en cinquième lors d'une course d'orientation . La prof nous a mis dans un même groupe et j'aidais Y (pareil j'ai enlevé son nom )qui était en train de galèrer pour trouver les balises . Depuis nous sommes inséparables (enfin pas vraiment puisque nous ne sommes pas dans les mêmes lycées . Lui il est dans un lycée professionnel ou il fait un CAP de cuisine et moi dans un lycée général) Il me fait trop rire ! Il adore les vidéos de voiture (c'est normal pour un mec)
Il parle avec des gens mais ce sont plus des camarades que des vrais amis tandis que nous c'est une vraie amitié qui est assez fusionnelle .
VOUS LISEZ
Rantbook d'une fille banale et timide
No FicciónJ'ai décidé de faire un rantbook pour vous parler de ma vie . C'est a dire ce que j'aime, ce que je n'aime pas ,mes goûts etc . Et aussi de l'école .