Mon emploi du temps

28 1 0
                                    

Coucou tout le monde .

Aujourd'hui , je vais vous dire mon emploi du temps de cette année

Donc Lundi ,je commence par EPS à 8h15 . C'est bien car ça permet de nous réveiller car le matin on est assez endormis . Puis on a 2 heures d'économie droit . On a commencé par du droit mais on a fini le premier thème donc le contrôle est pour mercredi prochain .Ensuite ,c'est la pause déjeuner et à 13h35 , j'ai histoire géo . On a commencé par de la géographie ,j'aime pas trop mais bon . Ensuite c'est mathématiques ,la pire matière du monde surtout que mon AVS n'est plus là pour des raisons de santé mais bref passons . Surtout , on est sur les suites ,beurk et rebeurk ! Puis je terminé par de l'anglais et je finis à 16h35 .

Le mardi ,j'ai éco-droit puis deux heures de trou puis management puis je mange .

L'après midi j'ai anglais puis encore eco droit mais en demi groupe cette fois puis deux heures de mercatique et je finis à17 h30 et j'aurai aussi un contrôle mais ca sera mardi prochain.

Mercredi je commence à 9h15 par de l'espagnol ensuite j'ai  2h de management puis l'apres midi j'ai deux heures d'éco droit puis une heure de philo puis j'ai vie de classe mais rarement donc je finis le plus souvent à 16h35;

Le jeudi je commence aussi à 9h15 j'ai une heure de maths puis deux heures de management puis l'apres midi j'ai mercatique et je finis à 15h30.

Enfin le vendredi ,je commence à 8h15 avec de la philo puis ensuite des maths ,puis du management en demi groupe puis de l'espagnol puis l'apres midi j'ai histoire géo et j'e finis à 14h30.

PS :En fait j'ai reçu mon emploi du temps définitif et le lundi je termine à 17h30 avec du management et le jeudi je commence à 10h25 .


Voila ! à plus !

Rantbook d'une fille banale et timideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant