Mes vacances en Espagne

54 1 0
                                    

Bonjour les gens j'espère que vous allez bien  . Je voulais vous partager mes vacances en Espagne (bon je sais je m'y prend un peu tard mais vaut mieux tard que jamais).

Moi et mes grands parents nous sommes partis le premier jour de mes vacances à 4h du matin donc nous nous sommes levés à 3h 30 . J'ai dormi dans la voiture la moitié du trajet  . Après nous sommes arrivés à 11 h (je vous épargne les détails du trajet ,car tout le monde s'en fiche) et nous faisons le ménage dans l'appartement c'est à dire remettre les meubles à leur place (généralement avant de partir nous mettons les meubles dans ma chambre) défaire les bagages et enlever les mauvaises herbes du jardin (mon grand père va les jeter à la poubelle) et après nous allons manger au kebab . C'était excellent comme d'habitude . Après nous allons nous promener sur la plage et nous rentrons .

Le lendemain ,nous allons à un restaurant et franchement c'était excellent ! La preuve on y est retourné .

Pendant mon séjour ,je suis aussi allée manger une glace à Dino (une marque de glace italienne) . Je n'arrêtais pas de penser à mon crush (voir le chapitre mon crush + mon meilleur ami si vous ne l'avez pas vu) .  J'ai bronzé sur la plage et je me suis acheté des écouteurs sans fils et j'ai acheté une sacoche à Pierre (pas de commentaire s'il vous plaît)  .

Bref c'était les meilleures vacances .





Rantbook d'une fille banale et timideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant