Je voulais vous parler dans ce chapitre de mon orientation . Au début je voulais faire première générale mais je me suis renseigné sur les premières technos et ça a l'air mieux pour moi . Selon moi la seconde générale c'est dur ,vous avez plein de devoirs à faire et vous devez souvent réviser car il y a des contrôles . Tandis que pour la première STMG (c'est le nom de la filière techno) ils nous préparent pour le métier .Mais je ne sais pas s'ils vont m'accepter . Bon on verra bien . Pierre par contre reste dans son lycée (que je ne vous dirai pas ) et il n'est pas content parce que mon futur lycée (que je ne vous dirai pas non plus) sera plus loin que mon lycée actuel (que je ne dis pas ) Mais je peux vous dire que je suis dans le même lycée que Sacha Le Petit Génie mais je ne vous en dits pas plus .
J'ai hâte d'être en première mais en même temps pas vraiment (la tonne de devoir plus le bac de français que tu vas devoir réviser à fond yes) . On verra bien si je suis prise ou non . Je vais prier .
Voila ,un chapitre fini ! Bon il est court mais je n'ai rien à dire de plus . Quand j'ai envie d'écrire ,j'écris je ne me force pas . Vous voyez des fois je vais sur Wattpad et bam plus d'inspiration pour écrire ! bref j'arrête de blablater .
VOUS LISEZ
Rantbook d'une fille banale et timide
Non-fictieJ'ai décidé de faire un rantbook pour vous parler de ma vie . C'est a dire ce que j'aime, ce que je n'aime pas ,mes goûts etc . Et aussi de l'école .