Family Issues

46 1 0
                                    




Je suivis Taehyung jusqu'à l'arrière du bâtiment. Il s'adossa a un mur avant d'allumer sa cigarette.

-Je peux t'appeler Taehyung maintenant que nous ne sommes plus en classe ?

-Pourquoi, tu n'aimes pas m'appeler par mon nom de famille ?

-Tu aimes quand je t'appelle Monsieur ?-Fis je en m'approchant de lui.

-Je vois que tu prend le jeu au sérieux Jungkook.

-Je suis compétitif, mais le jeu ne fais que de commencer. Je suis encore gentil là.

-Parce que tu compte devenir vilain ?

-Si Monsieur souhaite me punir je peux l'être.

Je me rapprochais alors de lui, je pris  sa main pour l'a ramener près de mes lèvres pour prendre sa cigarette en bouche sans rompre notre contact visuel. J'aspirais la fumée avant de lâcher son poignet.

Un large sourire apparu sur son visage. Je laissai alors la fumée s'échapper de mes lèvres.

-Tu aurais au moins pu me redonner ma fumée.

-Tu aurais voulu que je t'embrasse pour ça Taehyung ?

-Pourquoi pas.

Un léger silence s'installa.

-Hum..j'avais oublié, mais je devais aller voir Jimin. On se voit demain Monsieur Kim.

Je fis demi tour afin de m'éloigner de lui. Je pense que si je n'aurais pas été dehors j'aurais crier un bon coup.

Okay c'est moi qui avais lancé ce jeu, mais... Putain c'était quoi mon problème j'avais l'impression d'avoir à nouveau 15 ans et de perdre tout mes moyens à chaque petit échange que j'avais avec lui.

Et fallait vite que ça change parce que actuellement c'est seulement la deuxième fois que je le vois et si je panique intérieurement à chaque fois ça va pas le faire.

^^^

-Jimin t'imagines pas ce qui se passe.

-Mh. J'imagine que Jay serait heureux de le savoir.

-Comment ça t'es jaloux ou quoi ?

-Non, mais j'ai croisé ton cher ami tout à l'heure. J'espère qu'elle était bonne la bouteille qu'il t'a passé.

-Jimin...Je suis désolé écoute moi s'il te plaît.

-T'as pas à t'excuser auprès de moi Jungkook. Écoute moi je veux juste t'aider, mais si tu n'accepte pas mes conseils je peux rien faire pour toi. Si tu veux l'écouter lui et te foutre en l'air vas-si, mais faudra pas revenir me demander de l'aide quand ça sera trop tard.

-Je sais, j'ai vraiment merder sur ce coup, mais je te jure que j'ai pas touché à la bouteille. Elle est resté intacte dans mon sac.

-Mhmh. Bon dit moi ce que tu voulais me dire.

-Bah tu vois c'est ma première année ici et le prof que j'ai eu en philosophie..bah lui aussi c'est ça première année ici.

-Et ?

-Bah le truc. C'est que je le connais et que tu le connais.

Le goût de l'interdîtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant