Young-Jae

31 0 0
                                    



-Taehyung attends ! A quoi tu joue ?

Je m'arrêtai soudainement, pas en entendant les cris de Jungkook, mais pour une raison qui m'effrayait bien plus.

-Young-Jae ? Qu'est-ce que tu fais là ?

-Je viens voir mon chéri. -Me répondit-il un grand sourire niais encré sur son visage.

-Ne m'appelle pas comme ça.

-Qu'est-ce que tu peux être têtu Tae.

J'étais abasourdi de le voir ici. Pourquoi devait-il me faire ça. Surtout maintenant.

-Et qui est la personne derrière toi mon chéri ?

-Un de mes élèves.

Young-Jae s'approcha de moi mimant vouloir m'embrasser la joue, mais à la place il me chuchota quelque chose à l'oreille.

-Il n'a pas l'air d'être un simple élève pour toi. Je le vois à ton regard.

-Ce ne sont pas tes affaires.

-Bien sur que si. N'oublie jamais ce que je t'ai dit Taehyung. Tu as fait ta première fois avec moi et tu fera ta dernière fois avec moi. Personne ne pourra te faire du bien comme je le faisais. N'ose même pas aller chercher ça ailleurs encore une fois car tout ce que tu gagnera sera de penser à moi quand tu le fera avec un autre.

-Tais-toi -fis-je la mâchoire tellement serré que sur le moment j'eu cru qu'elle allait se déboîter.

-C'est se qu'il c'est passé avec lui n'est-ce pas ? Tu ne peux pas me sortir de ta tête.

-Putain, mais TAIS-TOI.

Je le repoussai d'un coup sec loin de moi.

-Taehyung ? C'est quoi ces conneries ?

-Comment t'appelles-tu ?

-Jungkook. Jeon Jungkook.

-Enchanté Jungkook, je suis ravi de te rencontrer.

-Le plaisir n'est pas partagé.

-Mh je peux savoir quel age tu as ?

-Ce ne sont pas vos affaires.

-Dans tout les cas tu paraît très jeune. Je ne savais pas que les jeunes immatures t'attirais Chéri. Je pensais aussi que t'avais meilleur goût niveau chien.

- Putain c'est quoi ton problème toi ? Qui t'as permis de parler sur moi comme ça ?!

-Jungkook. Stop.

Jungkook grinça alors des dents. Il avait beau être énervé j'avais plus compliqué à gérer là.

-Je me répète Young-Jae. Que fais-tu ici ?

-Je viens te récupérer. Ne me dit pas que tu es encore dans ta phase de rébellion. Moi qui pensais t'avoir donné assez de temps.

-Je t'ai déjà dit que je ne veux plus avoir à faire à toi. Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ma phrase ?

-Ouh notre cher Tae sort les griffes.

Il commençait vraiment à m'énerver et je sais que Jin m'aurait conseillé de laisser sortir toute ma colère sur lui, mais je ne voulais pas lui offrir ce plaisir de me voir m'énerver.

Le goût de l'interdîtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant