Rules

30 1 0
                                    



Cela faisait maintenant quelques secondes qu'un silence s'était installé entre nous. Son regard était si intense que j'avais l'impression qu'il pourrait me brûler la peau.

Il rapprocha son visage du mien, il était tellement proche que nos nez pouvaient presque se toucher.

Il continua à me fixer, avec l'alcool je commençais à avoir de plus en plus chaud et notre position ne m'aidait pas vraiment.

Après quelques instants je détournais alors le regard, pour tenter de le fuire car sinon je pense que le jeu pourrait se terminer beaucoup plus tôt que prévu.

Sauf que cela sembla lui déplaire car il monta sa main jusqu'à ma mâchoire pour me forcer à le fixer de nouveau.

-Je n'ai pas dit avoir terminé à ce que je sache. Je doute t'avoir autorisé à regarder ailleurs Jungkook.

-Je-

-Pourquoi veux-tu à ce point fuir mon regard mh ?

-JAYKAY, bah alors t'étais passé ou j'te cherchais mooon poote.

Je me senti tirer sur le cotée par personne d'autre que Jay. A ce moment précis je ne savais pas si j'avais envie de le remercier ou de lui foutre mon poing dans la gueule. Peut-être un mélange des deux après tout.

Taehyung lanca un regard noir à Jay et je vis sa mâchoire se contracter légèrement.

-Heu o-on parlera plus tard Taehyung, Jimin m'as passé ton numéro de toute façon.

-Ouais. Okay. Je compte sur toi pour m'écrire faudra qu'on pose certaines règles entre nous.

Jay me tira à nouveau direction le salon.

-Tu joue à quoi là ?

-Roooh c'est bon tu revenais pas et mon pote s'impatientait.

-Mais j'en ai rien à foutre de ton pote j't'ai déjà dit que j'étais pas intéressé.

-C'est booon mec désolé si je t'ai cassé ton coup, mais je te connais tu pourra quand même le ramener dans ton pieux ce soir.

-Putain, des fois t'es vraiment lourd comme mec. Bref vasi va profiter il y à une fille qui arrête pas de te regarder va la voir et laisse moi.

-Okaaay mon pote on se parle plus tard.

Une fois Jay parti, je me mis en route en direction du canapé. Son intervention m'avait quelque peu miné le moral. Je m'affalai alors sur le sofa.

En tournant la tête je vis Taehyung entrer sur le balcon sûrement pour aller fumer. Une fille était déjà adossée contre la rambarde et elle lui adressa un sourire des plus charmeur qu'il sois. Bah super cette soirée avait beau avoir bien commencé elle devenait vraiment merdique.

Taehyung lui offrît un sourire qui se voulait franc. Ils s'échangèrent quelques mots avant que la fille se penche vers lui avec son briquet dans la main pour lui allumer sa clope.

Ouais, bon bah moi j'crois que j'vais me casser de cette soirée.

Je vis Taehyung commencé à rigoler avec cette même fille. Ma langue trouva vite le chemin de ma joue pour la poussée légèrement signe de mon léger énervement.

Nan, mais pour qui il se prenait celui là, d'abord il me dit clairement me vouloir que pour lui et après il faisait ça. Bah quoi le contrat d'exclusivité n'est valable que dans un sens hein ?

Okay j'avoue j'étais jaloux...mais fallait pas jouer à ce genre de jeu là avec moi car j'étais très rancunier et je tapais souvent plus fort que le coup que l'ont m'assignait.

Le goût de l'interdîtOù les histoires vivent. Découvrez maintenant