C'était la première fois que je revoyais Taehyung depuis la fête qui c'était passé chez Yoongi et Jimin et quoi de mieux que de le revoir en classe..J'avais hésité à lui envoyer un message, mais j'avais décidé de ne pas le faire. Enfin c'était pas vraiment une décision que j'avais prise c'est juste que j'avais pas vraiment eu le choix.
Non pas que je n'avais pas tenté de lui écrire pour qu'il ait mon numéro comme prévu, mais ça c'était avoué être une tache beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraissait.
D'abord j'avais eu l'idée de lui envoyer juste un salut, mais je me suis dit que ça faisait trop simple. Donc j'avais pensé à directement lui écrire: Hey salut c'est jungkook. Sauf que ça aussi ça me paraissait bizarre sur le moment allez savoir pourquoi.
Je comprenais toujours pas pourquoi je me prenais la tête pour un simple message. Normalement j'étais du genre direct quand j'écrivais à quelqu'un j'allais droit au but en écrivant ce que j'avais à dire, mais voila qu'avec lui je devais me compliqué la tête.
J'avais tellement passé de temps devant son numéro à inventé mille et une phrase passant des plus classiques au plus...extravagante
Des fois j'avais l'impression d'être débile et ça arrivait beaucoup avec lui.
J'entrais alors dans l'amphi, c'était mon dernier cours du lundi et j'avais 2 heures à passer avec mon cher professeur. Taehyung était déjà installé dans la salle. Je pris place dans les rangs proche de son bureau, sans pour autant me mettre tout devant.
^^^
L'heure était passée assez rapidement et seulement quelques regards c'était glissés entre nous. Nous avions actuellement une pause de cinq minutes avant que le cours ne reprenne.
-Heyy Jungkook tu veux une sucette ? J'en ai deux.
-Oh heu ouais pourquoi pas, merci Hannah.
La fille qui était installée à côté de moi sorti alors une sucette de son sac. Je lui avais déjà parlé quelques fois. Elle était plutôt sympa et pour être honnête son frère était canon.
Je déballais l'emballage avant de prendre la sucette en bouche. Je vis alors Taehyung me fixer en haussant l'un de ses sourcils.
Soudain ça me rappelais notre discussion de la dernière fois. Règles numéro deux: ne rien tenter en classe à part si cela ne reste que suggestif.
Je pris de nouveau la sucette en bouche tout en laissant ma langue glisser dessus assez pour que cela sois visible par mon professeur. Tout en exécutant des gestes plus que suggestifs, je fixais Monsieur Kim Taehyung sans le lâcher une seule fois du regard. Je vis sa mâchoire se resserrer ce qui m'esquissai un sourire.
Je trouvais ce moment parfait pour enfin faire ce qu'hier je n'avais pas réussi à faire. Je sortis alors mon téléphone.
_____________
Jeon Jungkook:
➶
Alors Monsieur Kim vous auriez voulu être à la place de cette sucette ? Si ce n'est pas le cas il va falloir que vous m'expliquer à la fin de l'heure pour quelle raison vous me regardez aussi intensément.______________
J'entendis son téléphone vibrer je relevai donc le regard vers lui. Il pris son téléphone afin de lire le message que je lui avais envoyé.
VOUS LISEZ
Le goût de l'interdît
أدب الهواة"Tu devrais m'appeler maître Jungkook, après tout c'était comme ça avant que les élèves appelaient leurs professeurs." L'un se soumet à l'amour tandis que l'autre ne l'accepte pas, comment arriveront-ils à se comprendre et à parler de leurs sentimen...