Une semaine, voilà déjà une semaine que j'avais commencé à travailler ici.Mais, voila également que dès mon premier jour un jeune homme nommé Jeon Jungkook avait lancé son dévolu sur moi.
J'avoue avoir au départ accepter son petit jeu car de un je ne pouvais pas nier qu'il était très bel homme, mais également car j'avais besoin de faire des choses nouvelles que je n'aurais sûrement pas faites avant. Encore moins des choses qui pouvaient mettre en péril mon travail, certe Jungkook était majeur, mais il était avant tout mon élève.
Il avait prétendu commencer doucement et j'avais peur de voir de quoi il était pleinement capable. Je pense qu'il était le genre à savoir obtenir ce qu'il désirait avoir.
J'avais eu le droit à tout pendant cette semaine. A commencer par de simple regards qui se voulaient quelque peu innocent au départ, même si je pense qu'il joue beaucoup de cet atout là , à des regards beaucoup plus suggestifs.
Jungkook possédait une certaine dualité que je trouvais très intéressante. Une sorte de côté enfantin qui ne demandait qu'à être rassuré et un côté presque dominant dans ses choix. Quelque chose de plus mesquin, mature et surtout un côté très intense. C'était l'idée que je m'étais faite de lui pendant cette semaine où j'avais pu observer son comportement.
Jungkook avait également chercher à obtenir des...cours particulier ?
Il venait souvent me voir à la fin des cours et j'avoue que son sourire me renforçait dans l'idée de continuer ce jeu avec lui. Après tout, si je ne dépassais pas les limites il n'y avait rien d'illégal. La question restait, saurais-je vraiment garder mes distances une fois complètement encré dans ce jeu ?
Je ne voulais plus me poser ce genre de question. Je pensais trop. Beaucoup trop, comme à mon habitude et c'était l'une des raisons pour lesquelles j'avais accepté de jouer avec lui. Je devais profiter du moment présent sans être dubitatif et sans stresser sur les problématiques du futur même si je devais finir coupable d'avoir pris cette décision.
Après tout que j'essaye de faire les choses bien ou non, morale ou non je fini toujours par avoir tord d'une manière ou d'une l'autre, donc autant en profiter un maximum avant que des problèmes trop graves n'en surgissent.
Mais maintenant, il fallait avant tout que je commence à jouer moi aussi.
^^^
-Très bien, les prochains cours porteront sur le grand et vaste sujet de l'amour. J'aimerais pour débuter ce sujet que pour la prochaine fois vous me rendiez un devoir sur une question qui à priori peut paraître simple, mais qui est beaucoup plus complexe qu'il ni paraît.
Mes yeux se posèrent sur mon élève.
-La question est la suivante: Quelle est votre propre définition de l'amour.
Jungkook détourna quelques instants ses yeux pour les porter sur sa feuille de note.
-Nous verrons plusieurs citations célèbres pour approfondir le sujet et nous rebondirons ensuite sur l'égoïsme altruiste.
^^^
-Bonjour Jungkook.
-Bonjour Monsieur Kim. Tenez.
Jungkook me tendit une feuille vierge combler par une seule et unique phrase: Quelle est votre propre définition de l'amour.
VOUS LISEZ
Le goût de l'interdît
Fanfiction"Tu devrais m'appeler maître Jungkook, après tout c'était comme ça avant que les élèves appelaient leurs professeurs." L'un se soumet à l'amour tandis que l'autre ne l'accepte pas, comment arriveront-ils à se comprendre et à parler de leurs sentimen...