Je le regarde quelque seconde sans répondre et il me sourit.
Moi : D'accord, j'accepte.
Il me fait son plus beau sourire.
Raph : JAHIA ! JAHIA !
Je cours dans la chambre de mon frère et Jordan me suis.
Moi : Je suis là. Je suis là.
Il se blotti dans mes bras, il tremble de tout son corps.
Moi : Jordan tu peux m'aider à le porter jusqu'à la salle de bain s'il te plais.
D'habitude quand il est dans cet état la seul chose qui l'aide à aller mieux c'est la sensation de l'eau chaude de la douche qui coule sur son corps.
On va jusqu'à la salle de bain, je le déshabille ( il garde son caleçon ) et je l'installe sous la douche. Il se rendors à moitié et ne tremble plus trop.
Je sors de la salle de bain mais je reste devant la porte entre-ouverte au cas où.
Jordan : C'était quoi ça ?
Moi : L'effet de la drogue qui redescend.
Jordan : Le pauvre.
Moi : Tu peux rentrer chez toi Jordan, mon frère a besoin de moi et c'est pas des super moments.
Jordan : Il se passe quoi après ça ?
Moi : Beh la c'était le pire normalement il y aura rien de fou après. Quand il va mieux après la douche, je veux dire quand il a retrouvé ses esprits et qu'il tremble plus, je le met dans mon lit avec ses vidéos préférées.
Jordan : Retrouvé ses esprits ?
Moi : Oui, là il est pas du tout conscient de ce qu'il se passe, il ne t'a même pas reconnu alors qu'il regarde tous les jours tes vidéos.
Jordan : Vraiment ?
Moi : Oui, tu l'aides à tenir.
Jordan : Avec mes vidéos ?
Moi : Exactement.
Jordan : Alors je peux rester encore un peu ? S'il te plais.
Moi : Bien sur.
Jordan : Je peux l'aider lui aussi, je peux vous aider tous les deux.
Moi : T'es un ange Jordan.
Il me sourit, je ne sais pas pourquoi il tient autant à nous aider mais il est magnifique, c'est réellement une personne en or.
Raph : Jahia.
J'entre mais Jordan reste devant la porte.
Moi : Oui mon coeur.
Raph : Je peux sortir ? Je crois que ça va.
Moi : Oui viens.
Je l'aide à sortir et l'enroule d'une serviette. Je vais lui chercher de quoi se changer.
Pendant qu'il s'habille je prépare mon lit et les vidéos. Jordan m'attend à la cuisine, il est au téléphone avec Mastu je crois.
Raph me rejoins dans ma chambre.
Moi : Ça va p'tit frère ?
Raph : Oui mieux. Merci.
Moi : C'est normal, je serais toujours là pour prendre soins de toi.
Raph : C'est qui dans la cuisine ?
Moi : Je vais aller le chercher, allonge toi.
Raph : Tu as fais quoi de Lorenzo ?
Moi : Tout est réglé, plus besoin d'en parler, il te fera rien.
Raph s'allonge et je vais à la cuisine chercher Jordan. Il me suit jusqu'à ma chambre.
Jordan : Salut Raph.
Raph : Joyca ?
Jordan : Oui.
Raph : Qu'est-ce que tu fais chez nous ?
Jordan me regarde et je lui sourie.
Jordan : Je viens prendre soins de ta soeur et toi.
Raph : Pourquoi faire ?
Jordan : Parce que je vous aimes bien.
Raph : Tu nous connais même pas, moi je te connais.
Jordan : Ça me suffit pour savoir que vous allez vite être importants dans ma vie.
Raph : Je savais que tu étais gentil mais je pensais pas à ce point là.
Jordan lui sourit.
Moi : Aller mon coeur repose toi, appel moi si tu as besoin.
Jordan et moi sortons de la chambre et allons à la cuisine.
Moi : Merci beaucoup Jordan.
Jordan : Ça me fait plaisir.
Moi : Tout ce que tu as dis c'était vraiment très gentil.
Jordan : Je le pensais.
Je sourie et je baisse la tête.
Jordan : Je suis heureux que ce soit à côté de moi que tu te sois assise hier soir dans le train.
Moi : Je ne pouvais pas tomber sur une meilleure personne que toi.
Il sourit à son tour.
Jordan : Mastu m'attend il faut que je parte mais je t'appellerais, d'accord ?
Moi : D'accord.
Il s'en va et claque la porte derrière lui. Je rejoins mon petit frère dans mon lit pour qu'on regarde nos vidéos préférées ensemble. Il se cale contre moi.
Raph : Je ne comprends pas pourquoi Joyca est ici.
Moi : Il nous a aidé aujourd'hui avec Lorenzo, et je crois que maintenant il tient beaucoup à rester dans nos vies.
Raph : Comment tu l'as rencontré ?
Moi : Hier soir, je revenais de Paris, je te cherchais et dans le train Lorenzo essayait de me trouver alors je me suis assise à côté du merveilleux Joyca sans savoir que c'était lui.
Raph : Je me cachais au Lac où on allait avec maman.
Moi : Pourquoi tu ne me répondais pas ?
Raph : J'avais trop peur.
Moi : Ça va maintenant. Grâce à Jordan on a plus de raison d'avoir peur.
Raph : Il lui a fait quoi ?
Moi : Il lui a montré qu'on ne devait pas lui manquer de respect et il lui en a mit une belle dans le nez.
Raph : C'est vraiment un homme extraordinaire.
Moi : Vraiment.
♡ ♡ ♡
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~3
FanfictionJe suis Jahia, les problèmes de mon petit frère me mettent en danger. J'essaie de l'aider mais les désastres s'abattent sur moi. Un soir assez habituel pour moi mais pas pour Joyca va tout changer. Son aide va t-elle lui apporter des malheurs ou me...