~ Point de vue de Jahia. ~
Ça frappe à la porte, j'imagine que c'est Jordan. Je vais ouvrir.
Moi : Romain ?
Romain : Salut toi.
Je lui claque la porte au nez, qu'est-ce qu'il fou la.
Raph : C'est qui ?!
Moi : Personne t'inquiète !
Je prend sur moi et réouvre la porte.
Moi : Tu fais quoi ici ?
Romain : J'ai enfin réussi à te retrouver ma femme.
Moi : Casse toi, je veux pas de toi.
Mes larmes commencent à monter mais je les retiens pour paraître forte. J'entend Raph arriver derrière moi.
Romain : Non je pars pas tu es ma femme.
Raph : Elle est tout sauf ta femme. Elle t'as dis de partir alors dégage maintenant !
Romain : T'es toujours en vie toi même avec toutes ces overdoses.
Il éclate de rire. Mais il s'arrête vite quand il reçoit le point de Raph dans son nez.
Raph : Je t'ai dis de laisser ma soeur tranquille.
Il part mais se retourne.
Romain : Je reviendrais.
Il part, pour de vrai cette fois ci. Raph me tire en arrière puis ferme la porte à clef. Je ne bouge plus, je pleure et mon petit frère me prend dans ses bras.
Moi : Pourquoi il est revenu ?
Je pleure tellement que mes mots sont presque incompréhensible.
Raph : Ça va aller grande soeur, je suis assez grand pour te protéger maintenant.
Il essuie mes larmes et me sert à boire, je m'assois dans la cuisine et le regarde faire, je suis si fière de l'homme qu'il devient.
Ça frappe de nouveau à la porte, je sursaute et Raph pose sa main sur mon épaule, il part ensuite ouvrir, j'entend la voix de Jordan.
Jordan : Jahia ça va ?
Moi : Oui ça va t'inquiète pas.
Raph : Je te laisse avec Jordan je vais dans ma chambre, appel moi si besoin.
Jordan : Dis moi ce qu'il y a Jahia s'il te plais.
Moi : Raph t'as rien dis ?
Jordan : Seulement que tu viens d'avoir une mauvaise visite.
Moi : C'était mon ex.
Jordan : Oh...
Je vois que ça le touche.
Jordan : Pourquoi il te met dans cet état ?
Moi : Parce qu'il me battait.
Jordan : Quoi !?
Moi : Un matin, je me suis enfuis avec Raph et il ne nous à plus jamais retrouvé. Mais là il réapparait.
Jordan : Ça se passait quand ?
Moi : J'avais 19 ans, et Raph 14, ça a duré un an.
Jordan : Mon dieu. Un an.
Moi : J'ai pas trouvé le courage de partir avant. Quand j'ai décidé de m'enfuir c'est parce qu'il a levé la main sur Raph pour la première fois, je me suis dis qu'il n'y en aurait pas une deuxième.
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~3
Fiksi PenggemarJe suis Jahia, les problèmes de mon petit frère me mettent en danger. J'essaie de l'aider mais les désastres s'abattent sur moi. Un soir assez habituel pour moi mais pas pour Joyca va tout changer. Son aide va t-elle lui apporter des malheurs ou me...