~ Point de vue de Jahia. ~
Quand je trouve enfin le courage d'ouvrir les yeux je vois Théodort à mes côtés et Lucas face à moi avec sa tête entre ses bras.
Théodort : Jahia...
Moi : J'ai mal partout.
Théodort : Je suis tellement désolé de ce qu'il t'arrive...
Il me sert un peu plus fort contre lui comme pour me montrer son mal-être qu'il ressent pour moi.
Lucas : Il faut qu'on sorte d'ici, c'est hors de questions qu'il emmené Jahia une fois de plus.
Théodort : On a déjà tout regardé, y'a pas de sortie.
Lucas : MAIS REGARDE DANS QUEL ÉTAT ELLE EST !
Théodort : ET TU CROIS QUE J'AI PAS REMARQUÉ !
Lucas : ALORS BOUGE ET ON TROUVE UNE SOLUTION !
Théodort se lève plus qu'énervé et choppe Lucas par le t-shirt.
Théodort : FAIS PAS LE MEC PLUS INQUIET QUE MOI ! CETTE FILLE COMPTE PLUS QUE TOUT POUR MOI ET JE SUPPORTE PAS LA VOIR COMME ÇA !
Lucas : Mec redescend c'est pas comme ça que ça va s'arranger.
Moi : Théodort.
Je le dis d'une voix si basse qu'on m'entend à peine, mais c'est suffisant pour que Théodort lâche Lucas et vienne vers moi.
Moi : Ne t'en prend pas à Lucas, on est tous dans la même situation.
Théodort : Excuse- moi mec.
Lucas : T'inquiète j'ai été con.
Quand j'arrive à retrouver un peu de force je me lève pour regarder l'état de mon corps.
J'ai mon bras gauche avec un bandage qui commence à mon poignet et finit à mon coude, j'ai plusieurs marque sur mon ventre. Et vu le regarde de Théodort, j'en ai tout autant dans le dos.
Moi : Mais qu'est-ce qu'ils m'ont fait.
Je me met à pleurer. Théodort me prend dans ses bras et ne me lâche plus.
Moi : On est ici depuis combien de temps ?
Lucas : Ça fait pas mal d'heure, sur ma montre il est de trois heures du matin passé.
Moi : J'aimerais tellement avoir des nouvelles de Raph et Jordan, au moins savoir s'ils sont en vie.
Lucas : Je pense qu'ils le sont.
Théodort : Et je pense qu'ils nous cherche.
Moi : J'ai pas envie de retourner avec cet homme.
Théodort me sert contre lui pour me montrer que ça va aller.
~ Point de vue de Jordan ~
Flic : Messieurs, on pense avoir une piste, il va falloir que vous restiez au poste encore deux heures environs, vous serez les premiers informés si on les retrouve.
Raph : Merci Monsieur.
Le flic donne une alerte et une dizaine de voiture partent en direction de l'extérieur de le ville.
Raph : Tu penses que c'est bon signe ?
Moi : Ouais je pense.. du moins j'espère...
Raph : Je m'inquiète tellement pour elle.
Moi : Je sais.
Raph : Toi aussi ?
Moi : Bien sur. Mais je suis en colère, contre moi, j'aurais du attrapé sa main aussi quand j'ai pris la tienne.
Raph : Ça sert à rien d'avoir des regrets. Elle est avec Théodort et Lucas, il prenne soins d'elle comme toi tu l'aurais fais.
Moi : Sauf que c'est moi qui devrais être avec elle.
Raph : Fais confiance à Théodort, il tient à elle autant que toi.
Moi : Mmh...
Raph : Elle compte beaucoup pour toi ma soeur, pas vrai ?
Moi : Tu n'imagines même pas.
Raph : Si. C'est ma soeur.
Je lui souries.
Raph : Tu pourrais tomber amoureux d'elle ?
Je le regarde et fronce les sourcils.
Raph : Répond moi, je ne lui dirais pas.
Moi : Je pourrais. Si c'est pas déjà le cas.
Merde. J'ai dis ça à voix haute. Quel con.
Raph : Tu as des sentiments pour elle ?
Moi : C'est possible. Je crois. Je sais pas. Je suis pas sur.
Raph : Tu la rendrais heureuse, y'a aucun doute.
Moi : J'y compte bien.
Raph me sourit, il a raison je serais capable de la rendre heureuse, de toute manière c'est la seule chose dont j'ai envie à présent. Elle a disparu et on ne sait même pas si elle est encore en vie et pourtant la seule chose à laquelle je pense là maintenant c'est de l'aimer, de la rendre heureuse, de lui faire des enfants, de la voir sourire, de lui promettre le bonheur et de l'embrasser à m'en étouffer.
assez court désolé ♡ ♡ ♡
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~3
FanficJe suis Jahia, les problèmes de mon petit frère me mettent en danger. J'essaie de l'aider mais les désastres s'abattent sur moi. Un soir assez habituel pour moi mais pas pour Joyca va tout changer. Son aide va t-elle lui apporter des malheurs ou me...