Chapitre 15

890 38 20
                                    

On fait les équipes ; Jordan et Hibz, Théo et Théodort, Thomas et Arnaud, Raph et moi.

Théodort : Que les meilleurs gagnent.

On entre et c'est partis.

Tout le monde court partout, je les croise tous un par un, une fois c'est Théo, une autre fois c'est Thomas, puis c'est Jordan. Les rires envahissent la pièce, la compétition est au max, tout le monde veut gagner.

De temps en temps je croise Raph, on se fait des clins d'oeils et on repart en courant. On sait très bien qu'on va gagner, quand on a dit qu'on était imbattable c'était pas une blague, on l'est. Depuis qu'on à l'âge de marcher on y allait tout le temps car le meilleur ami de notre père avait un laser game.

La musique sonne la fin, c'est donc terminé. On est tous essoufflés, heureux et certains d'avoir gagné. On trace jusqu'au tableau des scores et je vous laisse deviner qui sont les vainqueurs.

Théodort : Rooohhh mais j'étais sur d'avoir gagné.

Raph : On vous avez prévenu.

Théo : Gneugneu.

Moi : Ça va vous nous suivez de près y'a que sept petits point d'écart.

Théodort : Heureusement, j'ai tout donné.

On rigole tous, il voulait vraiment gagner.

Hibz : Les gars la soirée est pas finis j'ai prévu un autre truc.

Jordan : Mais que nous vaut cet honneur ?

Hibz : Haha, je voulais vous faire plaisir, ça fait longtemps qu'on a pas passé une soirée ensemble. Puis on faite l'arrivée des deux nouveaux.

Je sourire à Hiboo et il fait de même, cet homme est génial.

Thomas : Beh alors tu nous amène où ?

Hibz : En voiture suivez moi.

Je monte avec Hiboo, Raph et Jordan. Linca, hctuan, Théo et Théodort sont dans la voiture qui suit celle de Hiboo.

Jordan : On va où mec ?

Hibz : Pose pas de questions, tu verras.

Jordan se tait et on roule pendant cinq petites minutes.

On arrive dans une grande piscine publique, Hiboo l'a privatisé pour deux heures, jusqu'à minuit enfaite.

Théo : Mais mec on a rien prit pour aller dans l'eau.

Hibz : Ça va vous avez des sous-vêtements. J'avais pas prévu de vous amener ici à la base.

Théodort : Trop bien.

On entre et à peine nos chaussures retirées que Théodort a déjà sauté dans l'eau.

Je remarque que je ne porte pas de soutiens gorge sous mon haut blanc alors je fais une drôle de tête.

Jordan : Oula qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : Euhhh...

Jordan : Quoi ?

Je suis gênée, je rougie.

Jordan : Dis moi.

Il remarque mes joues rouge alors il sourit. Je le tire vers moi pour lui dire dans l'oreille.

Moi : J'ai pas de.. euh.. de..

Jordan : De ?

Moi : ...sous mon haut.

Jordan : Ahhhh ok. Euh.. tiens prend mon t-shirt et enlève le tient.

Moi : Non t'inquiète ça va.

Joyca~ILoveYou~3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant