« Connaissez-vous l'être aimé ? Celui qui fait battre votre cœur à cent à l'heure ? Quand vous posez un seul regard sur lui, vous savez.
Vous savez que c'est lui, le bon.
Celui qui vous ouvrira les yeux, qui vous fera voyager au plus profond de votre être. Celui qui vous ressemble.
Mais comment réagiriez-vous si on vous l'arrache ? Que votre bonheur vire en éclat en une fraction de seconde ? Seriez-vous malheureux, en colère ou vengeur ?
Que feriez-vous à la personne qui vous enlève votre âme sœur ?
Pour le meilleur comme pour le pire... »
Je ferme mon journal intime et dépose le crayon sur sa couverture noire. Les bribes du passé ont atteint la qualité de l'ouvrage. C'est un bout de ma vie qui se trouve à l'intérieur, ceux de mes moments les plus heureux comme les plus dramatiques.
Depuis gamine j'ai toujours eu des problèmes pour m'exprimer, je passais généralement pour la brute de service. Avec les années, cela ne s'est pas arrangé puisque je suis devenue une Chasseuse et je me suis plongée dans ce monde.
Comme j'étais innocente il y a 6 ans, avant que tout ne débute... Avant de me faire un nom. Je voulais effectuer ma vengeance, éliminer cet être ignoble.
Chose réussie.
Maintenant, je peux désormais tourner la page après quelques années de traques, de chaos.
Je me lève et colle le journal intime contre moi, il va faire un dernier voyage. Je n'inscrirais plus mes songes et mon désespoir, je vais de l'avant.
Nous nous rendons ensemble à cet endroit dont j'ai tant de souvenirs, j'en ai déjà mal aux tripes.
Dont j'y ai laissé ma vie et mon âme.
Je m'appelle Erza Eveel et voici mon histoire.
VOUS LISEZ
Erza Eveel
ParanormalPREQUEL BLACK MOON Erza est une jeune femme de 22 ans comme toutes les autres, à une exception près. Elle aspire à un seul but ; aider les plus faibles et faire régner la loi. C'est dans cette idée qu'elle tente de s'engager dans le FBI mais on lui...