Chapitre 8 : Kadal Tak Berotak

82 11 98
                                    


Bon ! J'ai pu faire un deuxième chapitre aujourd'hui finalement ^^ Bonne lecture, vous allez adorer, et cette fois je le sais ^^

******************

La semaine s'était écoulée à une vitesse folle. Personne n'avait rien vu venir, et pourtant, enfin, ils y était bien. Alec s'était réveillé aux aurores, les yeux cernés de noirs de n'avoir pas dormis de toute la nuit, ses inquiétudes prenant le dessus sur son sommeil, et les traits de son visage tirés par l'angoisse. Car enfin, aujourd'hui, Magnus allait affronter Lorenzo Rey en combat singulier devant tous les membres du Labyrinthe en Spiral. Le sorcier s'était certes remis de son hospitalisation et de sa pneumonie, mais le Chasseur d'Ombre craignait tout de même l'issue de leur duel. Lorenzo était un être fourbe et perfide qui n'hésiterait pas à mettre la vie de son amant en jeu si ça pouvait lui assurer la victoire et le titre de Grand Sorcier de Brooklyn. Mais Magnus, maintes et maintes fois, lui avait assuré qu'il ne pourrait pas perdre le combat, qu'il savait comment déjouer les plans de Lorenzo et que ce lézard vicieux allait en prendre pour son grade. Alec n'en croyait pas un mot, trop inquiet qu'il était. 

Ce matin là, alors qu'il se trouvait déjà habillé de son costume noir et bleu dans la cuisine, sirotant à petites gorgées son café brulant, le noiraud sentit deux bras s'enrouler autour de sa taille et une tête se poser sur son épaule alors que deux lèvres tièdes et un peu sèches partaient explorer son cou. Plongeant la tête en arrière, le Nephilim tendit sa main et caressa l'arrière de la nuque de son homme, prolongeant le contact de ses baisers sur sa peau sensible. Magnus ronronna doucement contre lui, les vibrassions de son torse se répercutant dans le dos du plus jeune qui se sentit fondre contre lui. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus sentit son homme ronronner ainsi et Alec en était plus que comblé. L'asiatique se décala pour faire face à son partenaire et l'ancien Consul pu constater que son amant se trouvait dans un bon jour, les dernières esquisses de fatigue balayées par un sourire sincère et serein qui ornait ses lèvres et illuminait enfin son visage pâle. 

- Bonjour Sayang, susurra le malade à son oreille. 

- Bonjour mon amour, répondit Alec sur le même ton. Comment tu te sens ? 

- Je vais très bien, sourit l'immortel. J'ai hâte d'être à tout à l'heure et de mettre sa raclée à Lorenzo, souffla-t-il en lui offrant un clin d'oeil. 

- Mags, chéri, s'il te plait ne le combat pas. Dis que tu renonce, s'l te plait...je sais que tu veux prouver qu'il se trompe mais si tu te fais tué, à quoi ça aura servit, tu peux me le dire ? Je t'en prit, Magnus, renonce, pour moi. 

- Je ne peux pas, mon ange. Lorenzo a défié le Grand Sorcier de Brooklyn alors le Grand Sorcier de Brooklyn va l'affronter et le battre. Crois moi, je sais ce que je fais. 

Le noiraud leva les yeux au ciel en secouant la tête. Il détestait quand Magnus agissait de cette manière, comme si rien ni personne ne pouvait l'atteindre. Lorenzo allait très certainement tricher et l'Indonésien n'avait déjà pas su battre son propre fils, comment pourrait-il vaincre contre Lorenzo ? L'homme aux yeux de chat, lui, était plus que confiant, peut-être même un peu trop, mais il savait que ça se passerait bien. Et puis, dans le pire des cas, Ragnor serait là pour lui venir en aide si ça tournait mal. Une fois de plus, toute leur famille avait été invitée au Labyrinthe pour assister à l'affrontement et tous avaient répondu présent. Ils étaient censés se retrouver dans les gradins du Labyrinthe pour encourager le plus vieux. Déposant un baiser sur la tempe de son homme, Magnus partit à sa chambre pour se changer. Entre temps, les enfants se levèrent et croisèrent leur père. 

- Comment tu te sens Ayah ? Prêt ? S'enquirent Max et Rafael en arrivant à sa hauteur, le plus vieux les serrant contre son coeur. 

- Je vais très bien. Vous venez m'aider à choisir ma tenue ? On prendra la petit déjeuner avec Dad après, sourit-il en leur ébouriffant les cheveux. 

What Love Can Heal ? {Malec Tome 7}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant