Jérémy n'avait cessé de penser à sa nouvelle collègue. Un petit bout de femme envoutant, qu'il s'impatientait de découvrir.
Il l'observait discrètement de son bureau. Il s'imaginait le prénom qu'elle devait avoir « Sophie, Samantha ». Il voulait que son prénom commence par S.
A 33 ans, Jérémy n'était pas un homme mure et il le reconnaissait lui même. Il ne prenait rien au sérieux. Jamais.
Il n'avait aucun sous de coté et dépensait tout dans la night et les conquête. Un célibataire endurcie.
Son beau visage lui valait d'être comparé à DiCaprio. Mais Jeremy se savait plus séduisant.A 13h Daniela se leva de sa chaise. Elle rassembla quelques feuilles puis se dirigea vers le hall.
Si elle prenait l'ascenseur c'était bingo. Il avait une combine pour le bloquer. La panne de l'ascenseur c'est un classique qui fonctionne toujours.Il la suivait en se mettant à une distance suffisante. Daniela appuya sur le bouton de l'ascenseur. Jeremy sourit on pouvait lire « Bingo » dans son regard bleu.
Mais finalement sa proie se ravisa et décida d'emprunter les escaliers.
Que fait-elle ? S'interrogea le bel homme. Il décida de la suivre tout de même.10 étages plus tard, les voila arrivé au RDC. Daniela se dirigeait vers la porte de sortie. Et Jeremy pressa le pas. C'était maintenant ou jamais. Il pouvait l'inviter à déjeuner. C'était une bonne approche, pensait il.
Quand il fut assez proche d'elle pour sentir le parfum fleuris de Daniela. Il sentit les poils sur ses bras se dresser. Quelle envoutante senteur.
Alors qu'il allait s'adresser à elle. Daniela décrocha son téléphone.
— Allo chérie. Oui tout s'est très bien passé. S'enthousiasma la belle femme.
Jérémy fut saisi. Il n'avait pas envisagé qu'elle pouvait être en couple. De là ou il était il ne pouvait vérifier si elle portait une alliance ou non. Le beau blond ne s'approchait pas des femmes mariées mais si elle était en couple cela ne le freinait pas.
Daniela sortit de l'immeuble pour se diriger vers un foodtruck dans la rue d'en face. Elle commanda une salade au thon et une tarte aux cerises. Jérémy trouva son choix inintéressant.
Daniela avait raccroché. Et Jeremy était rassuré elle n'avait pas d'alliance. C'était le moment pour lui de se lancer. Daniela attendait sa commande à un mètre de lui. Elle restait calme, le nez plongeait sur l'écran de son téléphone.
Au moment il voulut ouvrir la bouche. Un assourdissant « JEREMY » le fit tressaillir.
Il tourna la tête et reconnut Noémie. Sa conquête de la veille. Malheur elle allait tout gâcher.
Effectivement Daniela avait tourné la tête vers lui et inspectait la scène qui venait de commencer.Jérémy mal à l'aise, se demanda comment Noémie l'avait retrouvé. Ils s'étaient rencontre dans un bar hier, et le Don juan avait disparu au milieu de la nuit.
— Noémie, quelle coïncidence ! Grimaça Jeremy.
— J'ai forcé le destin mon amour. Lui adressa la jolie rousse en plaçant ses deux bras autour de son cou.
Jeremy essayait de s'extirper sans la brusquer, un sourire forcé aux lèvres.
— Comment m'as tu retrouvé? S'enquit il.
— J'avoue avoir fouillé dans ta veste hier soir quand tu es allé aux toilettes.
Jeremy avait une mine déconfite.
— J'ai pu voir que tu bossais chez Electronic's Community. Alors ce matin je me suis lançais.
— Comme c'est charmant.
Noémie était de plus en plus tactile. Et Jeremy manquait de perdre l'équilibre. Il lança un regard vers Daniela, elle regardait toujours dans sa direction.
— Je me suis dis... que j'avais trouvé mon âme soeur et que le destin nous avait réuni mon amour. Même si on se connait que depuis hier. Je sais que nous deux c'est du sérieux. Se confia t-elle amoureusement.
— Je vois... Noémie. Ecoute ... hésita Jeremy.
— Je t'écoute mon coeur. Veux tu qu'on aille déjeuner?
Il remarqua que Daniela souriait. Bon sang qu'elle était belle. Elle attrapa sa commande. Par ce geste, Jeremy remarqua qu' elle avait pas d'alliance. Parfait ! La cible était verrouillée. Il ne lui manquait plus qu'à se débarrasser de l'autre pot de colle.
Daniela s'éloigna en se dirigeant vers l'immeuble d'Electronic's Community.
— Tu m'excuseras Noemie mais je dois y aller. Se précipita t-il en attrapant le sandwish qu'il venait de commander.
— Quoi? On ne déjeune pas ensemble?
— Je suis désolé mais je ne revois jamais deux fois la même femme. C'était fabuleux hier soir. Tu peux être rassurée.
Noémie écarquilla ses grands yeux noisettes. Cet homme l'avait blessé. Elle s'avança vers lui pour le gifler. Ce dernier habitué à ce genre de réaction, l'évita sans ménagement. Puis il se mit à rire avec arrogance.
— Adieu ma jolie. Dit il en s'éloignant.
VOUS LISEZ
Amour sans attache
RomanceJeremy ne jure que par les histoires d'un soir. Daniela en a horreur... A la seconde ou Jeremy à poser les yeux sur cette jolie brune, pour lui c'était une évidence, elle succomberait à son charme, comme toutes les autres. Grossière erreur...