22

2.6K 263 2
                                    


Daniela faisait les cents pas dans l'appartement. Il fallait qu'elle parle à Jeremy.
Elle appréhendait sa réaction mais elle ne pouvait plus faire machine arrière.

Et quand le beau blond entra dans l'appartement elle se précipita vers lui.

Jeremy fut amusé par la situation. Daniela le serrait si fort avec ses bras si fins et sa tendre force qu'il ressentit combien il l'aimait avec certitude.
Il n'avait jamais été aussi heureux. Elle était tout ce qu'il n'avait jamais osé espérer.

Délicatement il pressa ses lèvres contre les siennes.

— Tu m'as manqué, avoua t-il.

— Tu m'as manqué toi aussi.

— Tu as l'air d'aller un peu mieux. Dit Jeremy en la tenant toujours contre lui.

— Oui le repos me fait du bien.

— Je suis content de l'apprendre.

Jeremy caressait les cheveux de Daniela d'un geste tendre, la jeune femme sentit son coeur battre à tout rompre. Cet homme était tout ce dont elle avait toujours aspiré, porter son enfant la rendait si heureuse.

***

Daniela était allongée près de Jeremy. Tout les deux s'étreignaient tout en gardant les yeux fermés.

— Tu as eu ton pères au téléphone aujourd'hui? S'enquit le bel homme.

— Oui je l'ai appelé ce matin. Il va bien. Il commence à s'habituer à la chimio. Le médecin va peut être le laisser rentrer à la maison cette semaine.

— Oh... Du coup tu vas repartir? S'attrista Jeremy.

— Tu peux venir à la maison si tu veux. Proposa franchement la jeune femme.

— La situation serait trop embarrassante.

— Et pourquoi? S'étonna Daniela.

— Parce que je ne pourrais plus faire ça, commença Jeremy en embrassant le cou de Daniela. Ni ça, ajouta t-il en saisissant ses lèvres farouchement. N'oublies pas que j'ai un bébé à te faire. S'amusa t-il.

Jeremy ne pensait plus vraiment à ça. Il n'y pensait presque pas car toutes les fois ou il avait possédé cette merveilleux femme il l'avait fais par pure désir. Et il lui semblait qu'elle également.

Daniela souriait. Il était peut être tant de tout lui dire.
Son téléphone vibra alors. Un message s'afficha.

Message de Sarah :

« As-tu parlé à Jeremy? »

Jeremy qui avait automatiquement dirigé son regard vers le téléphone de Daniela ne put s'empêcher de lire.

— Qui est ce? Demanda t-il.

Daniela prise sur le fait, resta silencieuse un instant. Il fallait qu'elle réfléchisse. Elle ne pouvait pas lui mentir maintenant qu'il avait vu ce message.

— C'est...Sarah. Dit elle simplement.

— Sarah? Je ne connais pas de Sarah.

— Sarah Williams, ta petite soeur.

Jeremy se figea.

Jamais il ne s'était attendu à une telle annonce.

— Ma soeur? Qu'est ce que tu racontes? Commença t-il en se redressant afin d'être face à Daniela.

Amour sans attacheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant