ǫᴜ'ᴇsᴛ ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ᴇs ᴅᴇᴠᴇɴᴜᴇ?

11 3 1
                                    

Qu'est ce que tu es devenue?

Tel est la question que ma mini moi me demanderais si je la croiserai.

Ce que je répondrais à ma personne d'y il y a 10ans serait plutôt long.

En effet, la vie ne m'a pas fait de cadeaux et cela depuis toujours à vrai dire.
Mais nous n'allons pas nous éternisez sur des choses que j'ai déjà cité par le passé ou même sur mon enfance.
Qu'est ce que je suis devenue?
Tel est la question que je me pose en me souvenant réellement de ma personne.
Je dirai, que je suis devenue accro à ma carapace de silence et de lassitude, tellement accro qu'elle et moi, nous fessons qu'un. Je suis devenue dépendante à la solitude car j'ai vu de mes propres yeux à quel point l'être humain est cruel.
Une personne qui se proclamait être mon amie, qui criait sans cesse qu'elle ne me ferrais aucun mal.
Elle a osée me dire cela, droit dans les yeux. Alors que, plus tard, elle m'a trahis comme personne ne l'a fait au paravant.
Pour couronner le tout, elle me fait peser le poids de sa trahison sur mes épaules et sur mon cœur. Elle ose hurler au monde entier que la fautive dans l'histoire ce n'est que moi.
Maintenant je préfère ma solitude qu'à la compagnie humaine car j'ai vu la trahison dans les yeux de celui qui ce proclamait être toujours là pour moi.
Auparavant, pour moi être aimé par quelqu'un c'était important alors qu'aujourd'hui je m'en fous royalement d'être aimé ou détesté par une personne.
Les sentiments sont une telles choses que je ne comprendrais jamais et je ne veux pas me forcer à les connaître ou même à les comprendre.
Pour moi cela est un gouffre à ennuis et de torture.
Je dirais à ma mini moi que je suis passé de la petite fille gentille et naïve à la jeune femme déjà fatiguée de la vie.

𝐿𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑢𝑥 𝑑𝑒 𝐵𝑎𝑏𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant