𝓟𝓪𝓹𝓪

6 1 0
                                    

Papa,

Tu sais, je savais que ta perte serait la chose la plus douloureuse que je puisse vivre mais j'étais loin d'immaginer à quel point c'est douloureusement horrible.

Sans toi, je suis complètement perdu. Je prends les mauvaises décision et en paie les conséquences.

Dis moi, papa, comment je fais sans toi? Comment je fais pour pouvoir réfléchir et prendre les bonnes décisions sans que ma santé mentale en le prix?

Comment je fais sans tes conseils?

J'enchaine les erreus. J'accumule et je déambule sans même pouvoir réfléchir correctement.

Je me demande combien de temps je vais pouvoir encore endurer. Je ne sais même pas comment je fais pour pouvoir rester ici bas sans toi.

Papa, comment je peux faire pour me sortir de tout ça?

Dis moi, qu'est ce j'ai fais de mal pour que tout déraille autant?

Je pensais que tout irai mieux mais c'est l'inverse.

Je me souviens toutes les fois ou tu as pu me dire

"Ne t'inquiète pas, ça va aller"

avec ton sourire réconfortant et ta main poser sur ma tête.

J'aimerai que cela se reproduise de nouveau.

Entendre de nouveau ces mots si simple mais qui me redonnait espoir. Ainsi que sentir de nouveau ta main sur ma tête, relever mes yeux vers ton visage et voir ton sourir qui me réconfortait.

𝐿𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑢𝑥 𝑑𝑒 𝐵𝑎𝑏𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant