ᴘᴇᴛɪᴛ êᴛʀᴇ ɪɴsᴏᴍɴɪᴀǫᴜᴇ

5 3 0
                                    

Petit être insomniaque, pourquoi ne dors-tu pas?
Oui, c'est vrai, tes pensés te rongent.
Ces pensés qui sont devenus tes petits démons. Je sais, elles se nourrissent de ton sommeil, de ton anxiété et de ta patience.
Ton cœur est lourd, tes yeux sont larmoyants.
Je le sais puis je comprends tes peines, ta douleur, ton désespoir parce que ces sentiments nous les partageons.
Ces pensés que j'apprécie appeler des démons nous détruisent. Nos propres pensés nous apportent notre propre désespoir.
Il suffis d'un moment de faiblesses, un moment de remise en question sans même de raison et tous bascule.
Tes démons reviennent envahir ton sommeil, ce qui fait fuir Morphée.
Ce pauvre Morphée que tu maudit parce qu'il ne vient pas.
Il ne viendra pas parce que ton cœur est si lourd et tes pensés t'envahissent tellement.
Ce qui créer une bulle, une carapace impossible à franchir.
Le temps que ton coeur sera aussi lourd Morphée ne pourra jamais franchir ta bulle qui devient de plus en plus noir.
Petit être insomniaque, je t'en pris apaises ton cœur pour que Morphée te prennent enfin dans ses bras.
Tous les deux vous vous voulez mutuellement mais tes démons vous empêche de vous blottir l'un à l'autre.

𝐿𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑢𝑥 𝑑𝑒 𝐵𝑎𝑏𝑒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant