On est bien arrivés dans un endroit loin de la ville , calme , rempli plein d'arbres. Ce pendant Salif l'a demande de fermer les yeux.
- Salif: surtout ne triche pas , on y est presque... tu peux ouvrir maintenant
- Waouh mon coeur , c'est tellement magnifique.
- Salif: bienvenue à la cabane de l'amour, je sais que t'es aventurière, donc voilà
- Suis tellement contente de la surprise, c'est ce que j'avais besoin , oh merci t'es un amour.
Elle l'embrassa
- Salif : après vous , fait attention aux escaliers, voila . Que nous deux seulement . On va profiter de ces moments de bonheur, oublier un peu la vie.
- Je veux juste qu'il soit un moment que j'oublierai jamais, et qui fera point place à la colère, qu'on puisse admirer avec amour , laissons nos chaires se connectées.
Ainsi ils continuèrent à profiter du moment.
Dans la peau de Bachir
- Bachir: Comme elle est responsable maintenant, elle a raison je la laisse faire ce qu'elle veut , je vais plus me mêler de leurs histoire , sa mère l'a connaissait mieux que moi , elle a grandi sans moi donc je vois pas pourquoi m'interposer sur sa vie.
- Tanti: bien dis , concentre toi sur ta famille , et ton boulot , elle sait très bien ce qu'elle fait .
Bachir se laisse avoir encore une fois , il aurait dû protéger les fleurs de sa fille mais la vie lui a rendu aveugle.... sortir de ce jardin qu'il devait surveiller, j'espère que les fleurs resteront toujours rose.
Dans la peau de Salif
- Salif: c'est bon d'être sous le soleil , il faisait un peu froid.
- oui t'as raison.
- Salif : que penses-tu du mariage ?
- Comment ?
- Salif : oui le mariage ! Tu veux réellement te marier à cet âge ?
- Hum... sait pas trop, vu l'expérience de ma mère, c'est quelque chose de difficile. Mais si c'est avec l'homme que l'on aime pourquoi pas
- Salif : ah d'accord je vois
- Pourquoi cette question chéri ?
- Nan je voulais juste savoir , vient là
Dans la tête de Salif
( elle a l'air prête, je veux qu'elle soit la femme de ma vie , celle à qui je retrouverai dans mes bras chaque jour et qui prendra soin de moi..c'est elle que je veux. )
(N'oublie pas de like et de commenter 😇)
VOUS LISEZ
Chronique De Salie : À La Fleur de l'âge [TERMINÉ]
RomanceL'espoir d'une vie heureuse , bouleversé par l'avenir, À sa fleur de l'âge , rien ne fleuri comme tel , pourquoi c'est il fanée ?