Aujourd'hui , on va aller faire l'échographie de ma grossesse, ah j'ai hâte de voir mon enfant pour la première fois . Suis prête on prend la voiture et direction à l'hôpital.
- Bonjour ! C'est pour mon rendez-vous aujourd'hui pour l'écho
- bonjour madame , veuillez patienter svp
- Salif: suis stressé bébé 😂😭.
- mais pourquoi ?😭😂 ça va aller, je Parie que c'est une fille 🥰
- Salif: dans tous les cas suis impatient.
- Docteur: entrez s'il vous plaît.
Comment va la santé madame ?- ah super bien merci !
- Docteur: ah c'est bien, allonge toi , t'inquiète ,ça va pas faire mal , un peu de gel sur cet étoile.
1 min c'est bon , regardez l'écran madame.- ohhhh il est trop chuuu mon coeur regarde notre enfant.
Ah tu pleures-Salif: ah non , c'est juste suis très émue.
- Docteur : c'est normal c'est la nostalgie.
Il va bientôt être dans vos bras . Je vais tirer sa après.- bebe , je le veux déjà dans mes bras .
- Salif: suis trop content, c'est de quel sexe docteur ?
Le médecin regarde Salie .
- Docteur : ah c'est une surprise 😂
- Salif: je patiente donc 😂
- Aller merci docteur bonne journée.
...
- Salif : merci bébé
- pourquoi tu me remercies ? Bebe
- Salif: d'avoir accepté de porte cette merveille, j'arrête pas de regarder l'écho sa me donne des chaires de poule.
- oh ta pas à me remercier bébé, on va éduquer cet enfant avec tout notre amour .
- Salif: bien sûr ☺ , bébé , j'aimerai que tu m'accordes quelque chose.
- je t'écoute.
- on y vas tu verras toi-même.
Il alluma la voiture et se mit en route.
....- Qu'est-ce qu'on fait dans l'entreprise de papa.
- Salif: je t'en supplie bébé, écoute moi , je veux que tu aille au moins t'excuser, c'est ton père bébé, tout le monde fait des erreurs. S'il te plaît 🥺
- bon d'accord je le fait pour toi
- Salif : oh merci bebe , tient montre lui l'écho , il va être content.
Elle sort et se dirige vers le bureau de son père.
Toc toc
- Bachir : entrez!
- Bonjour
- Bachir : Salie..euh bonjour..assis toi, je m'excuse encore une fois . J'accepte que j'ai fait des erreurs et cet enfant je le déteste pas, je vous aimes tout les deux .
- je te pardonne, c'est grâce à Salif que suis ici , si ce n'était pas lui je vais jamais mettre les pieds ici .
Tiens c'est l'écho.- Bachir : merci énormément, c'est la première fois que je tiens un échographie dans mes mains , je peux toucher le ventre.
Il touche le ventre un instant.
-Bachir: hey toi , c'est grand-père , je te demande pardon , sache que je serai toujours là pour toi et ta mère aussi je vous aimes.
- on t'aime aussi.
Bachir prend Salie dans ses bras
- Bachir: merci énormément ma fille pour cet cadeau.
- t'inquiète, je rentre Salif m'attends en-bas
- Bachir : attend tient sa , c'est ma bague en or , donne sa à Salif et dis lui de m'excuser , qu'il garde cette bague , et merci d'avoir pris soin de ma fille.
Salie lui fait un câlin
- merci énormément papa , sa me fait vraiment plaisir, je t'aime fort .
Elle lui chuchota à l'oreille le sexe du bébé .
- Bachir : ahhh sérieux 🥺☺
- oui , aller Ciao...
Dans la peau de Salif
- Salif,: c'est bon maintenant.
- oui on a parlé et sa me fait du bien
- Salif : ah voilà , c'est ce que je voulais. Suis fier de toi.
- il a dit que tu lui pardonne , il t'as même donné sa bague en or pour que tu le garde en toi et il te remercie d'avoir pris soin de moi.
- Salif: oh c'est gentil, merci . Je lui en veux pas je le comprend vraiment.
Puis ils rentrèrent chez eux.
(N'oublie pas de like et de commenter 😇)
VOUS LISEZ
Chronique De Salie : À La Fleur de l'âge [TERMINÉ]
RomanceL'espoir d'une vie heureuse , bouleversé par l'avenir, À sa fleur de l'âge , rien ne fleuri comme tel , pourquoi c'est il fanée ?