Regardez comment mon ventre avance. C'est trop beau
L'aprèm mon père aura une belle surprise de sa récolte.
- Salif : ma lublu♡😂😂
- ah arrête de m'appeler comme sa😂 regarde comment suis grosse
-Salif: c'est pourquoi je t'appelle ma lublu , mais tu reste toujours belle. Tu compte toujours aller chez ton père ?
- bien sûr, je vais y aller ...
Je vais prendre les clés de ma voiture, passe une excellente journée chéri je t'aime fort- Salif : merci bébé fait attention à toi stp , je t'attends. Je t'aime aussi.
Elle se dirige vers la maison de son père.
Arrivé , elle se gare et entre dans la maison.Dans la peau de la tante
- Tanti: Salie Fall ! Mais ...
- mais quoi , où est mon père.
- Tanti: en..en haut.
Elle prend les escaliers .
- Bonjourrrrr
Bachir se retourna et laissa son verre d'eau.
- Bachir: Salie !
- oui papa ! Surprise, suis venu t'annoncer que t'es grand-père
Choqué, il resta silencieux.
- bah t'es pas content ! Et voilà on récolte se que l'on sème ,comme le dit un grand Homme, voila le fruit de ton travail, l'histoire se répète malheureusement. Mais dans un cas différent
- Bachir: quel imbécile t'as fait sa ?
- STOP ! Mon FIANCÉ , tu te rappelles de notre nuit à la cabane, voila c'est ce qu'on a fait . C'est beau n'est-ce pas mon ventre. Très beau même.
- Bachir: Salie ...tu m'as vraiment dessus.
- des..quoi ? Dessus à ce que j'entends. Non j'ai pas bien entendu. Papa c'est toi qui se met devant moi et me parle de la déception ? Est ce que tu sais ce que s'est la déception, non je crois pas , tu m'as abandonné , tu m'as négligé, un père qui n'a aucun amour envers sa famille, tu nous a abandonnés dès petit , et tu me parle de déception, j'ai trouvé l'amour , oui ce que je n'ai connu à aucun homme , oui je lui ai donné Corps et ÂME . Je l'ai fait parceque tu n'étais pas là pour me guider , lui il était là et sache que il est toujours là à me soutenir de ma grossesse, il accepte cet enfant comme un vrai HOMME.
- Bachir : je t'en supplie dis moi que je rêve, stp.
Il s'agenouille
- papa ! C'est trop tard .. bye passe une bonne journée.
Elle lui laissa en pleure et croise sa tante à la sorti de la porte
- T'es contente toi aussi j'espère, chipppp
Dans la peau de la Tante
- Tanti: lève toi , qu'est-ce tu fais ainsi , toi aussi Bachir, ce qui est fait , est déjà fait , y'a plus de marche arrière.
- Bachir : j'ai perdu ma fille 😭 tout ça est de ma faute , Mirabella ne va jamais me pardonner jamais.....
Dans la peau de Salif
- Salif: ah t'es de retour
- oui , j'ai vengé ma mère.
- Salif: quoi ? J'ai pas bien entendu , vengé qui ? mais Salie tu t'entends parler?, est ce que tu vois réellement ce que tu es entrain de faire ?c'est ton père je te dis malgré tout ce qu'il a fait , il reste ton père.
- ah toi aussi tu veux t'y rajouter , tu as vu ce qu'il nous a fait subir?
- Salif: bébé, je sais bien , je te comprends parfaitement que sa fait mal au coeur
- non je crois que ta rien compris.
- Salif : calme toi , bébé, t'es hors de toi , à cet état tu te met très vite en colère mais stp calme toi
- comment je puisse me calmer , mon père mérite ce qu'il est entrain de subir je m'en Fou
- Salif : Salie , ça suffit , calme toi ok , tu dépasse les bornes . Comment tu puisse faire sa à ton père, malgré tout il regrette. Donc pourquoi tant de haine , ou est cet amour que tu lui porte?
- Mort , cet amour est transformé en HAINE , et laisse moi tranquille je veux être seule.
Elle claqua la porte et monte dans sa chambre.
- Salif : sheuuuu ! C'est pas possible.
Il prend le téléphone de Salie et appel son père.
*Téléphone...
- Bachir: allô ma fille , tu me pardonne ?
- Salif : bonjour Mr c'est pas Salif.
- Bachir : imbécile, c'est toi qui a mis enceinte ma fille tu vas le regretter, je te jure.
- SALIF: suis pas la pour me disputer avec vous , juste je vous dis ta fille est au bout de sa vie , elle vous hait de tout ces force , j'essaie de l'a parlé , elle veut rien entendre de vous...
- Bachir : éloigne toi de ma fille je vous dis ...
Salif raccrocha le téléphone.
- Salif: on vous comprend jamais , c'est ton problème, je voulais vous aider mais comme il est responsable , qu'il mange ce qui a récolté bon appétit à lui...
...
21h34min
Toc toc
- entrez
-Salif : mon coeur !
- qu'est-ce qu'il y'a?
- Salif: pardonne moi , je m'excuse de t'avoir crier dessus, je voulais pas mais c'est pour ton bien tu me comprends
- Oui je sais , je m'excuse aussi.
- Salif : vient dans mes bras , je veux pas te voir comme sa . Regarde ce que je t'ai amené.
- Salif : c'est pour qui sa ?
- ah il est trop mignon, merci bebe
- Salif : tu pardonne à ton mari?
- ouiiii 🥺🤍
(N'oublie pas de like et de commenter 😇)
VOUS LISEZ
Chronique De Salie : À La Fleur de l'âge [TERMINÉ]
RomanceL'espoir d'une vie heureuse , bouleversé par l'avenir, À sa fleur de l'âge , rien ne fleuri comme tel , pourquoi c'est il fanée ?