*Sonnerie portière
- Salif: hey babe ! T'es toujours en pyjama ?
- Suis fatiguée bébé, j'ai la flemme de m'habiller.
- Salif : je te comprend, tu as mangé ?
- oui un peu , ça va
Il lui tient la main
- Salif: vient on doit parler . Sache que c'est pour être plus sûr mon coeur.
- c'est quoi babe ?
Il sort un teste de grossesse.
-Salif : tu vas faire un test de grossesse mon coeur, pour savoir si tu es enceinte ou pas ,...
- J'en ai aussi chérie , je voulais te le dire , pour que je fasse un teste grossesse mais j'ai peur
- Salif : n'est pas peur , allons je t'accompagne , utilise les deux comme sa on sera plus rassuré.
- hum... d'accord , attend moi dans la chambre.
Elle entre dans les toilettes. Et fait le teste.
- c'est bon ! Il faut attendre les résultats.
Il lui prend dans ces bras pour la soutenir.
10 minutes plus tard....
Elle sort dans les toilettes en pleure.
- regarde 🥺
- suis...suis enceinte bébé .
-Salif : Sérieux bébé ! Fait voir.
Salif a l'air stressé d'un coup
- qu'est-ce qu'il y'a bébé ?
-Salif : je sais pas , tout est mélangé, je sais pas si je suis content ou stressé.
Salie lui fait un câlin.
- c'est notre trésor à nous , je vais l'aimer jusqu'à ma dernière souffle.
- Salif : sache que pour moi aussi , je serai présent plus que jamais, je ferai pas l'égoïsme de penser qu'à moi-même, c'est notre enfant.
- oh bébé 🥺
- Salif : c'est mon enfant, je t'aime énormément.
- je t'aime 🥺
-Salif : j'espère que c'est un garçon 😊
- ah moi je veux une fille bébé
- Salif: dans tout les cas contraire, on va le donner tout notre amour. Va te reposer je nettoie la maison , avant de partir.
- merci bébé, que vais je dire à mon père?
- Salif : la vérité chérie que la vérité, ne te stresse pas pour sa chérie, c'est pas bon pour ta santé, je te soutiendrai d'accord suis la.
15h14min
- chérie, j'ai envie de sortir me balader dehors , sa te dis ?
- Salif: d'accord on y vas.
Ils sortent pour se balader et s'arrête un instant pour se reposer.
- Salif: tu aimes trop me prendre en photo 😂😂
- Parceque c'est mon mari , j'ai de la chance de t'avoir , tu mérite l'amour du monde , tes quelqu'un de spécial
- Salif: oh bébé, moi j'ai pas à te remercier, tu m'a aimé et tu porte notre enfant ce qui est très difficile. On s'est pas ce que cette grossesse te réserve mais tu le porte quand même.
- Meme si je serai plus dans ce monde , je veux que cet enfant soit le centre de ta vie aime le plus que je l'aurai fait .
-Salif : dis pas sa bébé, on va élevé ensemble cet petit ange . Que j'aime déjà.
- si Dieu le veut 😍.
(N'oublie pas de like et de commenter 😇)
VOUS LISEZ
Chronique De Salie : À La Fleur de l'âge [TERMINÉ]
RomanceL'espoir d'une vie heureuse , bouleversé par l'avenir, À sa fleur de l'âge , rien ne fleuri comme tel , pourquoi c'est il fanée ?