Ah cette grasse mat sa fait du bien !
Je me tourne pour voir l'heure : 9h45Aujourd'hui on est jeudi ou vendredi ou mercredi je sais plus, c'est pas les vacances mais les cours n'existe pas pour moi.
Je vais au lycée mais je fous rien donc les profs s'habitue, surtout maintenant au milieu de l'année, c'est devenue un rituel.
Dormir est largement plus important que les cours, et plus tard pour mon futur métier ? J'en ai rien à faire.Bref. Je me lève et me dirige vers la cuisine. Je prends mon petit dej, seule comme tout les matins depuis ce jour.
Flash back
-MAMAN J'AI PEUR
-Chuuut ce n'est rien, regarde ton père.
Mon père garder son calme en faisant un câlin à mon frère pour le réconforter.
-Sache que nous t'aimons et que nous t'aimerons toujours.
Fin du flash back
C'est la dernière chose qu'elle met dite avant que l'avion ne s'écrase.
Survivants : deux
Morts : je préfère ne pas en parler...Depuis je vis seule dans un petit studio.
Quand je repris mes esprit je remarquais que je venait de briser mon verre de jus d'orange.
Génial encore un ! Je nettoie et pars dans la salle de bain me préparer.Je me regardais dans le miroir, j'avais les même cheveux que ma mère blonds/châtains clair, mes yeux était un mélange de bleu et de vert (voir photo). Je n'étais pas c'est fille avec leurs formes parfaite, j'étais juste moi.
Je pris mon sac remplit d'une feuille simple et d'un stylo qui ne marchait même pas. Je me demande même pourquoi je prends un sac.
Je partit à pieds heureusement pour moi le lycée est à 15 min même pas, de toute façon faignasse comme je suis heureusement sinon j'irai jamais en cours.
Une fois arriver devant ma salle je ne pris même pas la peine de toquer que j'ouvrais la porte.
Prof : Mme.Wilmo dis donc c'est qu'on fait des progrès, vous avez 15 min d'avance aujourd'hui ! Dit elle avec un sourire moqueur.
Moi : Normal je dors mieux ici !
Sur ce je me mis à ma place du fond comme d'hab.
En passant je reçu une boule de papier sur mon bras, je regardait qui l'avait envoyé et vu Nora.
Nora est et une de mes seules amies, non en faite c'est la seule.
Je me demande pourquoi elle reste avec moi alors que je suis si froide et que je l'écoute jamais mais bon au moins je suis pas seule tout le temps.Nora : Salut !
Moi : Ouai pareil.
Nora : Oh la la tellement de chose à te raconter !
Moi : Parce que des fois ta rien à raconté ? En plus on c'est vu hier.
Nora : Euh non jamais et tu n'es pas venue pendant une semaine !
Moi : J'avais même pas remarquer.
Nora leva les yeux au ciel exaspéré.
Ce cours plus qu'ennuyant était enfin fini ! J'aime la sonnerie !
Je marchais dans les couloirs avec Nora qui me suivait en me parlant de je sais pas quoi.
Nora : Tu m'écoute ?
Moi : Mmmmh.
Nora : Donc c'est cool ?
Moi : Je t'écoute pas.
C'était la seule personne avec qui mes phrases était aussi longue, ou du moins à qui je répondais.
On arrivait à la salle lorsque je rentra dans quelqu'un, ce qui le fit tomber. Je m'en foutais complètement et continuais lorsqu'on m'attrapa la cheville ce qui faillit me faire tomber.
Je tournais la tête et vis un mec cheveux brun des yeux bleu/ vert loin d'être moche mais à ce moment même il me faisait chier.
VOUS LISEZ
Life is a beautiful ... shit.
Teen FictionElle est froide et directe. Elle ne veux plus ressentir la tristesse elle en as trop souffert. Mais la vie incompréhensible est souvent chambouler... Mais cela ne veux pas dire que tout sera parfait... Un chamboulement ne signifie pas forcément quel...