Je faisais des pâtes à la bolognaise, comme la première fois
Une fois les assiettes sortis, il arriva torse nu dans la cuisine *~*
Il prit un plaisir fou à me dire.Kyle : Attention tu bave.
Je lui tira la langue et lui fit signe de s'assoir.
Une fois assise il me regarda dans les yeux.
Alice : Bah quoi c'est pour te rappeller que si tu me fait chier je me vengerais.
Kyle : Moi j'oserais pas !
Tu vis seule ?Alice : Oui.
Kyle : Et tes parents ?
Alice : J'en ai pas, j'en ai plus ...
Kyle : Ah ...
Il y eut un certain malaise pendant un moment.
On débarrassa et alla regarder la télé pendant un moment.Alice : Bon faudrait peut être dormir.
Kyle : Ouaip. Je dors avec toi ?
Il me regarda avec un sourire que je connais trop bien.
Alice : Non dans le canapé.
Et il essaya comme même et on rigola.
PDV Kyle :
Je suis heureux d'être avec elle ...
Je me demande qu'est ce qui est arrivé à ses parents, mais le sujet à l'air de la rendre triste je préfère ne pas trop en parler sur ment plus plus tard ...J'entendis la pluie reprendre et plusieurs coup de tonnerre jusqu'à ce que j'entends un cris.
Je partis en courant dans la chambre d'Alice quand je la vis en boule terrorisé dans son lit.
Je ne dis rien, ferma la porte et me mis à côté d'elle.Alice : J'ai peur.
Kyle : De l'orage ?
Alice : Non de mon lit !
On rigola et je lui fis un léger câlin, c'est battements de coeur était normale tant dis que les miens battait à toute allure.
Je devenais rouge mais quelle virilité !
Je la coucha et commença à partir pour pas qu'elle le remarque.Alice : Kyle ?
Kyle : Mmmmh.
Alice : Tu peux rester ?
Je ne savais pas quoi répondre.
Kyle : Bah......... Euuuuuuuuuh...........
Alice : S'il te plaît.
Kyle : Bah d'accord.
Je retourna à côté d'elle et cette fois ci je me glissa sous la couette.
Je me mis à l'extrémité pour ne pas la toucher au cas où elle me retourne une baffe.Mais à ma plus grande surprise (loin que sa me déplaise) elle se retourna et se colla à mon torse.
Ce n'était plus la Alice dur et froide du début de notre rencontre maintenant elle rigole et sourit même parfois.
Je l'aime, c'est fous comme je l'aime...
C'est ainsi que je m'endormis.
PDV Alice :
C'est la première nuit que j'avais passé sans être seule, sans cauchemar...
Je l'avais vu devenir rouge hier mais c'est normal entre amis non ... ?
Je ne sais pas pourquoi mais quand il est venu j'ai eu le réflexe de me coller à lui alors qu'il c'était mis à l'extrémité du lit.
Je sentais c'est battements de coeur ils allaient si vite...
J'ai voulu me décoller quand j'ai vu qu'il dormait mais il me tenait fermement.Pendant son sommeil il avait prononcé plusieurs fois le prénom 'Irène', serais ce son amour ?
Je décide de me lever, je lui demanderai plus tard...
Je fis des pancakes quand je vis Kyle arrivé.
Kyle : Hey !
Alice : Salut.
Kyle : Ça va ?
Alice : Ouai, bien dormi ?
Kyle : Mieux que jamais, me dit il en faisant un clin d'oeil.
Non mais c'est pas possible d'être aussi beau merde !
Je lui donna son assiette.Kyle : Merci !
Alice : Je voulais te demander un truc ?
Kyle : Vas y.
Alice : Tu ne serais pas en couple ?
Il me fit un sourire narquois.
Kyle : Serais tu intéressé ?
Je devenais rouge, je n'avait jamais étais rouge. Cette sensation est bizarre.
Alice : Oh euuuuh non. C'est juste que tu as prononcé plusieurs fois le prénom 'Irène' ...
Il me regarda étonné et aussitôt son sourire avait disparu.
Alice : J'aurais peut être pas du en parler...
Kyle : Non non c'est rien.
Alice : Tu veux en parler ?
Kyle : Je t'en parlerai quand toi aussi tu seras prête à me parler de tes parents. Mais sache que cette histoire date de plusieurs années.
Alice : Okay.
Kyle : Comment compte tu aller au lycée ?
Alice : Tu compte y aller ?!
Kyle : Bon et si on allait se promener ?
Alice : Mais et ta voiture ?
Kyle : Bah je passe chez moi et vais à la station essence en prenant le bus et après in va au parc.
Alice : A toute.
Il me fit un bisous qui effleura mes lèvres et partit gêné.
~ Éclipse 1h30 ~
On était dans la voiture et on ne parlait pas, mais c'était un silence agréable.
Je portais un short en jean et un tee shirt large avec comme motifs des émoji tandis que lui avait un jean et un tee shirt noir faisant ressortir c'est muscles.
PDV Kyle :
J'ai réussi à l'amener au parc. On ne parlaient pas mais cette un silence confortable. J'en profitais pour l'observer, qu'est ce qu'elle était belle. J'hésitais à lui tenir la main ...
Alice : Et si on allait là bas ?
Elle montré un endroit magnifique en face du lacs.
Étant donné que aujourd'hui était un jour de cour normalement le parc était quasi vide.Alice : C'est beau non ?
Kyle : Magnifique.
VOUS LISEZ
Life is a beautiful ... shit.
Teen FictionElle est froide et directe. Elle ne veux plus ressentir la tristesse elle en as trop souffert. Mais la vie incompréhensible est souvent chambouler... Mais cela ne veux pas dire que tout sera parfait... Un chamboulement ne signifie pas forcément quel...