PDV Alice :
Je m'étais dangereusement approché de Kyle, mais seulement dans le cadre d'une amitié.
Nora, je n'en n'entend pas trop parlé, depuis l'arrivée de Kyle elle se met à part. Je crois qu'elle est jalouse. C'est vrai qu'on est bons amis sa as du lui faire bizarre, vu qu'avant elle m'avait pour elle toute seule mais bon.
Je me leva et partit au lycée. J'arrivais de plus en plus à l'heure, j'avais remarquer que tout les matins Kyle venait avant moi pour me voir arriver.
Aujourd'hui je portais une robe noir simple avec une veste en jeans.
D'après la tête de Kyle il l'avait l'air d'apprécier ma tenue.
Alice : Tu bave encore.
Il me regarda et on rit.
En sa compagnie j'ai prit l'habitude de rire.
Sa faisait des années que je n'avais pas rit.
Sa me semblait si lointain...La journée passa banalement. Je rentrais chez moi à pied, lorsqu'il as fallu qu'il pleuve.
Premier réflexe je mis mon sac sur ma tête et commença à courrir, quand une voiture arriva.
Kyle : Alice vient !
Je n'allais pas attendre plus longtemps, je partit en courant dans sa voiture.
Alice : Merci.
Kyle : Tu habite ou ?
Alice : Pourquoi ?
Kyle : Bah pour te déposer peut être patate !
Je me sentais bien débile et ont rit.
Alice : Bon bah merci.
Je sortit et lui fis un signe de la main, et je le regardai partir à la fenêtre.
PDV Kyle :
Elle ne sait toujours rien je me demande si elle sans doute.
En tout cas ce trajet en voiture fut très agréable.Elle était sortis et je m'apprêtais à refaire démarrait la voiture.
Merde ! Plus d'essence, je suis sûre qu'elle va croire que j'ai fait exprès.
J'allais à sa porte en courant.Kyle : Euuuuh .... En faite j'ai .... j'ai plus d'essence.
Alice ouvrit la porte.
Alice : Bah rentre ... reste pas dehors, tu dormira ici
Je sentais le malaise pesant.
Je rentrais, apparemment elle vivais seule, elle avait un petit studio propre et rangé un peu près.
Alice : Desolé pour le bordel. La douche et la bah je vais cuisiner en attendant et niveaux vêtement j'ai un jogging que tu peux mettre.
Kyle : T'inquiète, merci.
Sur ceux elle me montra la salle de bain et arriva avec un jogging dans la suite.
Je lui dit merci et lui fis un rapide bisous sur la joue. Je sentis la gêne, alla dans la salle de bain et commença à me laver.
Merde, merde je suis vraiment trop con j'aurais pas du l'embrasser, elle n'aime pas sa et je le sais !
PDV Alice :
Kyle était en tain de se laver dans ma douche sa fait bizarre...
J'étais gênée et triste il m'avait fait un rapide bisous sur la joue pour me remercier, comme ma mère quand elle allée au travail ...
VOUS LISEZ
Life is a beautiful ... shit.
Teen FictionElle est froide et directe. Elle ne veux plus ressentir la tristesse elle en as trop souffert. Mais la vie incompréhensible est souvent chambouler... Mais cela ne veux pas dire que tout sera parfait... Un chamboulement ne signifie pas forcément quel...