Deux semaines que j'étais en couple moi Alice Wilmo.
J'étais heureuse, j'avais appris à sourire même quand je n'allais pas forcément très bien, à exprimer ce que je ressentais.
Quand je repense à notre rencontre à mon passé j'en rigole. C'est fou comme j'avais changé, comme j'étais heureuse.
Aujourd'hui nous retournions au parc avec Kyle et je comptais lui raconter pour mes parents.
Une fois assis sur la pelouse dans ces bras.
Alice : Kyle je suis prête, prête à te parler de mes parents.
Kyle : Moi aussi je te dirai pour Irène.
Alice : Bon bah voilà j'avais un petit frère et deux parents. C'était un jour d'orage on rentrait chez nous et la compagnie aérienne avait comme même voulu garder don vol.
On avait pas trop le choix comme tout les autres passagers et au milieu du vol il y a eu un problème, ma mère essayait de me rassurer tandis que mon père s'occupait de mon petit frère, nous sommes 2 à avoir survécu au crash. La 2 ème c'est suicidé 2 semaines après ....Il me regardait étonné je ne pense pas qu'il s'attendait à ça. Il resserrant son emprise sur moi.
Kyle : Je suis triste pour toi mais je ne peux rien y faire, je suis désolé mais sache tu n'es plus seule et que tu ne le sera plus jamais.
Il m'embrassa.
Kyle : A moi.
Irène était mon premier amour disons.
Mais c'était une drogué, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais pu la quitter.
Un jour elle en était à la seringue et je partais lui chercher un verre d'eau elle répétait sans cesse le mot planer.
Et quand je suis remonter elle en as déduis que vu qu'elle planer avec la drogue elle pouvait voler. J'ai pas eu le temps de la rattraper qu'elle sauta de la fenêtre...Alice : Oh je je suis désolé...
Kyle : Et si on rentrais ?
Je fis un oui de la tête et on partis.
VOUS LISEZ
Life is a beautiful ... shit.
Teen FictionElle est froide et directe. Elle ne veux plus ressentir la tristesse elle en as trop souffert. Mais la vie incompréhensible est souvent chambouler... Mais cela ne veux pas dire que tout sera parfait... Un chamboulement ne signifie pas forcément quel...