Chapitre 7

7.9K 476 18
                                    

Pas la peine de la décrire vous savez déjà elle était magnifique.

Les cours passa et au moments de la cafet j'étais allé manger avec quelque pote, Ethan n'était pas dans cette établissement.

En partant vers mon prochain cours je croisa Alice avec un autre garçon.

Alice : Roooh lala mais tu me fait chier !

... : Aller juste un petit kiss.

Alice : Mais ta vu ta gueule !

... : Pas le peine de me rappeller que je suis beau.

Alice : Eh ! Tu sais quoi ?! Ta gueule trou du cul !

Je le vis s'approchait dangereusement d'Alice jusqu'à ce qu'elle se retrouve collé au mur.

... : Alors on fait moins la maligne.

Alice : Non mais elle t'emmerde la maligne ! C'est pas ta pute !

Il allais l'embrasser quand elle lui mis un coup de pieds dans les burnes et enchaîna avec un coup de poing dans la gueule.

Wahou je vous l'ai dit la perfection parfaite.

Je partis en courant vers elle.

Alice : Alors petit froussard on reste dans sa cachette ?

Kyle : Je voulais juste voir comme tu te défendrai...

Alice : La prochaine foi, c'est toi que je frappe !

Parfaite ! *~*

Mais elle avait oublié une petite chose, minuscule. Ils avait des amis le mystérieux inconnu.

Il arriva tous par derrière, bon clairement il était pas futé et malgré le faite qu'il soit baraqué la bagarre c'est pas trop leurs truc...

On s'en occupa assez vite ...

Alice : Ce soir y a une fête on y vas ?

Kyle : Je ne pense pas avoir le choix...

~ Éclipse jusqu'au début de soirée ~

PDV Alice :

Cette aprem avait était épouvante à cet petit gosse de riche qui croie en leurs rêve ...

Je sais pas pourquoi mais je ne me sentais pas spécialement bien. Peut être à cause de se truc appeler l'amour ? Sa paraît banale mais le seule amour que j'ai connu était pour ma famille, il disparu en même temps qu'eux du moins jusqu'à maintenant je suppose.

Mais c'est normal pour des amis, amis qui s'apprécie ? Non ?

Il passa me chercher chez moi il avait un baggi avec un tee shirt gris. Moi j'avais opter pour un short et un tee shirt uni simple noir.

30 min après l'arrivée à la fête je ne sais pas se qui c'est passé mais je suis déjà bourré et un mec danse un peu trop près de moi.

Je pourrais lui dire de partir ou lui faire mal mais je suis sous l'effet de l'alcool et je sens le regard de Kyle. Aucun soucis à se faire !

Cette inconnue se rapprocha dangereusement, le 2 ème de la journée.

Alice : Non mais ta cru que c'était open Bar ?

... : Je ne l'ai pas cru, sa l'ai.

Puis, pouuuf plus personne oups Kyle avait l'air d'être en colère.

Et puis trou noir.

Life is a beautiful ... shit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant